Evanaëlle
| Sujet: Arrivée d'une jeune ambassadrice 03/01/14, 04:54 pm | |
| Evanaëlle était venue accompagner Mansart jusqu'en Anjou pour parfaire son apprentissage
Le bon jour, Evanaëlle de Niraco, nouvellement nommée ambassadrice du Berry....je souhaiterai rejoindre mon Vice chancelier, son Excellence Mansart de Niraco dans la discussion
( Je ne peux poster la lettre de nomination "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.") | |
|
Tiss Chancelière
| Sujet: Re: Arrivée d'une jeune ambassadrice 07/01/14, 01:20 pm | |
| Tiss était justement en conversation avec le vice Chancelier Berrichon lorsque la nouvelle ambassadrice se présenta, prévenue par les gardes elle se rendit aux portes afin de l'accueillir. Soyez la bienvenue en Anjou Excellence, je suis Tiss de Reikrigen, la chancelière. Suivez moi jusqu'au salon, votre vice chancelier s'y trouve, nous continuerons donc notre conversation avec vous. Elle adressa un sourire à la jeune femme et l'invita à la suivre. | |
|
Evanaëlle
| Sujet: Re: Arrivée d'une jeune ambassadrice 07/01/14, 08:08 pm | |
| Son visage s'égaya en voyant une dame venir vers elle.
Merci pour l'accueil, enchantée de faire votre connaissance votre Excellence. Je vous suis
Echange de sourires et Evanaëlle suivit la chancelière | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'une jeune ambassadrice | |
| |
|