Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArrivée de l'ambassadrice du Périgord-Angoumois Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadrice du Périgord-Angoumois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patou8958

patou8958


Localisation : Bergerac
Ambassade(s) : Périgord-Angoumois

Arrivée de l'ambassadrice du Périgord-Angoumois Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadrice du Périgord-Angoumois   Arrivée de l'ambassadrice du Périgord-Angoumois Icon_minitime16/11/12, 01:37 pm

Après avoir chevauché cinq jours du Périgord-Angoumois jusqu'à Anjou, Patou arriva enfin à la cour de la Chancellerie et fit mettre son canasson à l'arrêt, puis déchaussa ses pieds des étriers, passa ses rennes dans sa main gauche, passa sa jambe droite, par dessus la croupe de son destrier, et se laissa glisser, en atterrissant avec souplesse sur la pointe des pieds.

Elle réajusta ses vêtements, se dépoussiéra un peu, puis se présenta devant la maison des Ambassadeurs, afin d'obtenir les clefs de son Ambassade.


Bonjour,
Je me présente, Patou8958, je suis la nouvelle Ambassadrice du Périgord-Angoumois en Ajou, nommée par son excellence Ricco.
Je suis venue vous réclamer les clefs de mon bureau.


Patou, attendit qu'on les lui remette.
Revenir en haut Aller en bas
Tiss
Chancelière
Tiss


Localisation : Saumur
Ambassade(s) : Plus aucune....

Arrivée de l'ambassadrice du Périgord-Angoumois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du Périgord-Angoumois   Arrivée de l'ambassadrice du Périgord-Angoumois Icon_minitime18/11/12, 04:46 pm

Ça se bouscule à la porte et le chancelier il fait quoi ? Il roupille encore dans un coin pour sûr !
L'Ancienne Archiduchesse de passer par là, pas question de laisser attendre les gens plus longtemps, elle va accueillir l'ambassadrice du Périgord-Angoumois.


Le bonjour Excellence, soyez la bienvenue en Anjou.
Si vous le voulez bien je vous accompagne dans vos bureaux, nous y serons bien plus à l'aise pour discuter.


Joignant geste à la parole elle invite la jeune femme à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
patou8958

patou8958


Localisation : Bergerac
Ambassade(s) : Périgord-Angoumois

Arrivée de l'ambassadrice du Périgord-Angoumois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du Périgord-Angoumois   Arrivée de l'ambassadrice du Périgord-Angoumois Icon_minitime18/11/12, 08:49 pm

Une femme très élégante vint à sa rencontre et la salua. A son tour Patou répliqua.

Bien le bonjour Dame. Merci pour votre accueil. Je vous suis.

Lui emboitant le pas, elle se rendit au bureau, qu'on lui réservait, mais sentit une résistance et ne put entre.
Pourtant elle était fluette et la porte large, mais même en tentant de forcer, elle ne parvint pas à entrer.


( Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadrice du Périgord-Angoumois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du Périgord-Angoumois   Arrivée de l'ambassadrice du Périgord-Angoumois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadrice du Périgord-Angoumois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Grandes portes : le châtelet des diplomates (accès libre) :: Grande Salle de réception :: Accueil des délégations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser