Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[gascogne] Arrivée d'Annlon aspirant ambassadeur Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [gascogne] Arrivée d'Annlon aspirant ambassadeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[gascogne] Arrivée d'Annlon aspirant ambassadeur Empty
MessageSujet: [gascogne] Arrivée d'Annlon aspirant ambassadeur   [gascogne] Arrivée d'Annlon aspirant ambassadeur Icon_minitime14/07/12, 10:04 am

annlon était heureux d'arrivée en Anjou pour compléter sa formation, il admira les lieux.
Puis s'adressa au page à l'entrée.

Bonjour, veuillez annoncer l'arrivée de Son Excellence Annlon aspirant ambassadeur de Gascogne à Son Excellence La Chanceliere Abondance, avec mes remerciements

Annlon attendit au bas des marches
Revenir en haut Aller en bas
abondance.
Chancelière



Localisation : Saumur, Angers
Ambassade(s) : Anjou

[gascogne] Arrivée d'Annlon aspirant ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: [gascogne] Arrivée d'Annlon aspirant ambassadeur   [gascogne] Arrivée d'Annlon aspirant ambassadeur Icon_minitime15/07/12, 11:14 am

Elle venait d'inaugurer le bureau de l'ambassade de Gascogne en accueillant l'ambassadeur Korantin, voila que le valet venait l'informer de l'arrivée de l'aspirant ambassadeur de Gascogne, elle sourit au terme "aspirant" se disant que ça fait bien militaire,elle arrive remerciant le valet d'un signe de tête.

Elle se tourne vers l'arrivant , sourire aux lèvres.



Le salut à vous, Excellence Annlon, la bienvenue à vous en notre chancellerie.
Je viens de recevoir Son excellence Korantin, vous êtes donc deux à représenter votre duché ?

Je suis Abondance, chancelière de l'Archiduché d'Anjou.


Elle est curieuse un peu, après tout elle découvre la diplomatie chaque jour un peu plus, alors d'apprendre que pour leur archiduché ils avaient deux représentants de la Gascogne et qu'elle ...bien elle ne s'était pas encore penchée sur la question du recrutement d'ambassadeurs, laissant les choses trainées volontairement attendant que l'archiduchesse aboutisse à un traité avec le Royaume de France tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[gascogne] Arrivée d'Annlon aspirant ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: [gascogne] Arrivée d'Annlon aspirant ambassadeur   [gascogne] Arrivée d'Annlon aspirant ambassadeur Icon_minitime16/07/12, 12:06 am

Annlon vit une dame arriver vers lui, il se leva, pendant qu'elle se presenta comme étant la chancelière, il lui sourit tout en se présentant

Bonjour votre Excellence.

Je suis ravi de faire votre connaissance. Son excellence Korantin m'a demandé de le rejoindre en votre ambassade pour parfaire ma formation, pouvez vous me faire conduire jusqu'à lui.


Il renouvella son sourire et attendit qu'on veuille le guider jusqu'au bureau de l'ambassade de Gascogne
Revenir en haut Aller en bas
abondance.
Chancelière



Localisation : Saumur, Angers
Ambassade(s) : Anjou

[gascogne] Arrivée d'Annlon aspirant ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: [gascogne] Arrivée d'Annlon aspirant ambassadeur   [gascogne] Arrivée d'Annlon aspirant ambassadeur Icon_minitime16/07/12, 11:23 am

Elle sourit en coin, cherchant dans sa poche son trousseau de clés.

Bien, je vous prie de bien vouloir me suivre c'est par ici
.

Elle presse le pas en se dirigeant vers le bureau de l'ambassade de Gascogne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[gascogne] Arrivée d'Annlon aspirant ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: [gascogne] Arrivée d'Annlon aspirant ambassadeur   [gascogne] Arrivée d'Annlon aspirant ambassadeur Icon_minitime16/07/12, 05:24 pm

annlon pressa le pas et suivi son excellence Abondance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[gascogne] Arrivée d'Annlon aspirant ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: [gascogne] Arrivée d'Annlon aspirant ambassadeur   [gascogne] Arrivée d'Annlon aspirant ambassadeur Icon_minitime01/08/12, 01:09 am

[hrp] j aimerai me desinscrire de ce forum, pouvez vous me donner la demarche [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
abondance.
Chancelière



Localisation : Saumur, Angers
Ambassade(s) : Anjou

[gascogne] Arrivée d'Annlon aspirant ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: [gascogne] Arrivée d'Annlon aspirant ambassadeur   [gascogne] Arrivée d'Annlon aspirant ambassadeur Icon_minitime01/08/12, 11:07 am

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[gascogne] Arrivée d'Annlon aspirant ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: [gascogne] Arrivée d'Annlon aspirant ambassadeur   [gascogne] Arrivée d'Annlon aspirant ambassadeur Icon_minitime01/08/12, 06:18 pm

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[gascogne] Arrivée d'Annlon aspirant ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: [gascogne] Arrivée d'Annlon aspirant ambassadeur   [gascogne] Arrivée d'Annlon aspirant ambassadeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[gascogne] Arrivée d'Annlon aspirant ambassadeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Grandes portes : le châtelet des diplomates (accès libre) :: Grande Salle de réception :: Accueil des délégations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser