Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNouvel Ambassadeur de Breizh Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel Ambassadeur de Breizh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanch.

Fanch.


Localisation : Vannes
Ambassade(s) : Breizh

Nouvel Ambassadeur de Breizh Empty
MessageSujet: Nouvel Ambassadeur de Breizh   Nouvel Ambassadeur de Breizh Icon_minitime23/06/12, 03:22 pm

Fanch arriva en Anjou, il n'y était jamais venu, il connaissait le Duché de nom et surtout de réputation et il était heureux d'y poser enfin le pied.

Demat, Je me nomme Fanch de Daïkinee et je suis le nouvel Ambassadeur de Breizh.
Veuillez m'annoncer s'il vous plait.

Puis Fanch patienta.
Revenir en haut Aller en bas
abondance.
Chancelière



Localisation : Saumur, Angers
Ambassade(s) : Anjou

Nouvel Ambassadeur de Breizh Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ambassadeur de Breizh   Nouvel Ambassadeur de Breizh Icon_minitime24/06/12, 01:49 pm

La nouvelle nominée au poste de chancelière était en mode repérage , puis formation, après tout l'archiduchesse était pour son recyclage professionnelle, c'est donc loin des tentes de capitaines d'armée que la jeune Abondance se trouvait, elle devait jouer la diplomate ...et cela devait commençait ce jour là ...

Demat votre excellence Fanch de Daikenee, je suis honorée de vous rencontrer ici lieu, mes félicitations pour votre nomination et la bienvenue ... Je suis Abondance, récemment chancelière de notre archiduché...

Si vous voulez bien me suivre.


* pour la suite rien est bien sûr, l'Abondance découvre ces murs comme l'ambassadeur breton, ses pas sont incertains, puis elle a tendance à s'arrêter devant toutes les portes, avec un regard un peu perplexe, l'air de dire "c'est peut-être par ici le bureau de l'ambassade du Grand duché breton.


*


hum par ici votre excellence, veuillez m'excuser , il me semble que je vais découvrir ce bureau avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fanch.

Fanch.


Localisation : Vannes
Ambassade(s) : Breizh

Nouvel Ambassadeur de Breizh Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ambassadeur de Breizh   Nouvel Ambassadeur de Breizh Icon_minitime24/06/12, 03:28 pm

Sourire pour mettre à l'aise la jeune femme.

Il convient donc que je vous adresse aussi mes félicitations.
Je vais donc vous suivre.


Il laissa donc la jeune femme le guider.

HRP: Je n'ai pas accès au lien que vous m'avez fourni, désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Ambassadeur de Breizh Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Ambassadeur de Breizh   Nouvel Ambassadeur de Breizh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Ambassadeur de Breizh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du bourgeois Kartouche - Un nouvel ambassadeur limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Grandes portes : le châtelet des diplomates (accès libre) :: Grande Salle de réception :: Accueil des délégations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser