Invité Invité
| |
Thibauld Diplomate angevin
| Sujet: Re: candidature de victoire 18/06/11, 10:05 pm | |
| Une prétendante ? Pour devenir ambassadrice ? Vraiment ? Vous êtes sûr que vous n'avez pas bu ? Non non. Bien quelle bonne nouvelle dont il faut se réjouir alors. C'est une bonne nouvelle. Thibauld quitte sur le champs dont bureau pour aller accueillir la nouvelle arrivante. Il sourit en voyant Victoire. Les gens qui ne manquent pas de motivation font la fierté de leur duché. Victoire ! Soyez la bienvenue. Comme ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui s’intéresse à la diplomatie dans ce duché. J'espère surtout que vous ne serez pas la dernière. Il l’entraîne avec lui dans un des vastes corridor de la partie diplomatique du château qui est l'un des plus décorée du fait de sa fonction. Les murs sont ornés de somptueuses tapisseries presque aussi belles que les célèbre tapisserie de l’Apocalypse Venez, Venez avec moi que je vous fasse visiter la chancellerie. On a pas encore définit les nouvelles ambassades mais si vous voulez vous pourrez vous joindre au débat avec nous et vous choisirez une terre ou règne le soleil après. Par ici | |
|