Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCandide Candidature  Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candide Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candide Candidature  Empty
MessageSujet: Candide Candidature    Candide Candidature  Icon_minitime24/01/11, 12:58 pm

Elle poussa la porte lentement, y prêtant un cérémonial qui n'avait pas vraiment raison d'être. Elle avait choisi une tenue simple mais reflétant le sérieux de cette surprenante candidature. D'un geste habile elle referma celle qu'elle venait d'ouvrir pour se diriger vers le panneau: "Office des dépôts de candidature". Voilà qui semblait tout indiqué. De sa petite voix elle salua à qui voulu l'entendre ce lieu aux allures désertes:

Oé!! Bonjour! Il y a quelqu'un??


Et d'attendre 5 secondes avant de reprendre:

Oé!! Je viens voir qui de droit!!


Cela avait-il un sens?


Je voudrais poser ma candidature pour devenir ambassadeur! Y a quelqu'un?


Et d'attendre plantée là qu'une bonne âme entende son appel.
Revenir en haut Aller en bas
dono7601

dono7601


Age : 29
Localisation : Anjou
Ambassade(s) : Champagne

Candide Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candide Candidature    Candide Candidature  Icon_minitime02/03/11, 02:34 pm

Dono, qui passais dans les couloirs du château entendit cette douce voix. Il ne pu s'empêcher d'aller voir vers cette jolie voix. Il fut surpris de voir un si jeune fille.

Bonjour, je suis Dono. Je suis Ambassadeur en charge de la Champagne. Je peux vous aidez ?

Il se mit à sourire en attente d'une réponse et s'assit sur un des banc qui était dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
salebete

salebete


Localisation : La Flèche
Ambassade(s) : Anjou

Candide Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candide Candidature    Candide Candidature  Icon_minitime12/03/11, 05:18 pm

Salebete croisa son grand frère, l'écouta tout en levant un sourcil puis lui répondit.

Et bien mon cher frère, je suis surprise de te voir ici puis annoncer que tu es ambassadeur de la Champagne alors que le poste fût attribué a une autre personne et ce depuis un bon moment déjà, ça prouve le peut d'intérêt et de travail que tu fournissais...M'enfin si tu veux réellement t'investir dans la diplomatie, déposes ta candidature qui sera étudiée.
Revenir en haut Aller en bas
dono7601

dono7601


Age : 29
Localisation : Anjou
Ambassade(s) : Champagne

Candide Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candide Candidature    Candide Candidature  Icon_minitime14/03/11, 04:29 pm

Dono regarda ça soeur et dit

Balor comment ce fait-il que j'ai encore mes clef ?
Revenir en haut Aller en bas
Estrella
Diplomate angevin
Estrella


Localisation : Saumur, Anjou
Ambassade(s) : ...

Candide Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candide Candidature    Candide Candidature  Icon_minitime14/03/11, 10:02 pm

Magique coincidence, la Chancelière passait aussi par là.

Messire Dono, je ne crois pas que vous ayiez vos accès à la salle des ambassadeurs, qui vont ont depuis été longtemps retirée, vu que ça fait quasi un an que vous aviez été remplacé par feu Aléanore Jagellon Altérac, que le Très Haut veille sur son âme. Dorénavant, c'est demoiselle Alinéa de Raveline qui possède la charge d'ambassadrice de Champagne. Je vous prie de ne plus vous faire connaitre sous ce titre car cela serait une usurpation, et les usurpations, c'est mal.

Bien sur, si vous voulez être en charge d'une nouvelle ambassade, il suffit de déposer votre candidature qui, comme l'a dit la Duchesse, sera étudiée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candide Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candide Candidature    Candide Candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candide Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Grandes portes : le châtelet des diplomates (accès libre) :: Grande Salle de réception :: Officine des dépots de candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser