Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueill'arrivée du vice-chancelier de l'ambassade d'Angleterre Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 l'arrivée du vice-chancelier de l'ambassade d'Angleterre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'arrivée du vice-chancelier de l'ambassade d'Angleterre Empty
MessageSujet: l'arrivée du vice-chancelier de l'ambassade d'Angleterre   l'arrivée du vice-chancelier de l'ambassade d'Angleterre Icon_minitime19/11/10, 02:11 pm

Baldar arrive au palais, et les rapports à la garde et presentes lui-même,

pouvez-vous informer le chancelier de l'Duché que Sir Baldar de Lusignon, Vice-Chancelier de l'ambassade royale d'Angleterre est arrivée, et attend public.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fou
Archiduc
Archiduc
Le Fou


Localisation : Partout.
Ambassade(s) : Toutes.

l'arrivée du vice-chancelier de l'ambassade d'Angleterre Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du vice-chancelier de l'ambassade d'Angleterre   l'arrivée du vice-chancelier de l'ambassade d'Angleterre Icon_minitime19/11/10, 11:49 pm

Citation :
À Baldar de Lusignon, Vice-Chancelier de l'ambassade royale d'Angleterre,

Au nom du duché d'Anjou, je vous souhaite la bienvenue en nos terres. Si vous n'êtes pas trop fatigué par le voyage, je vous invite à vous rendre au plus vite en votre bureau, dont les clefs devraient vous être remises par le même garde qui vous transmet ce bout de parchemin.

Je vous y rejoindrai bientôt !

Le Fou,
Chambellan d'Anjou.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée du vice-chancelier de l'ambassade d'Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Grandes portes : le châtelet des diplomates (accès libre) :: Grande Salle de réception :: Accueil des délégations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser