Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArrivé de l'ambassadeur de Touraine Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivé de l'ambassadeur de Touraine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lamentin

lamentin


Localisation : Loches (Touraine)
Ambassade(s) : Touraine

Arrivé de l'ambassadeur de Touraine Empty
MessageSujet: Arrivé de l'ambassadeur de Touraine   Arrivé de l'ambassadeur de Touraine Icon_minitime18/10/10, 08:53 am

Il venait d'être nommé en Anjou et le conflit avait cessé, il prit donc son courage à deux mains et franchit la frontière pour aller se présenter à la chancellerie Angevine. Tout c'était bien passé, même très bien, il alla se présenter aux gardes.

Bonjour, je suis Lamentin, Ambassadeur de Touraine en Anjou.

Il tendit en même temps sa lettre :

Citation :
Faict à la Chancellerie de Tours,
Le dix-huitième jour du dixième mois de l'an de grasce mille quatre cent cinquante huit,
A l'attention du chef de la diplomatie du Duché d'Anjou,


Vostre Excellence,

Par la présente lettre moi, Zebracolor du Val de Loire, Duc des Roches l'Evêques, Baron de Bourgueil, Chambellan de Touraine, je déclare que Messire Lamentin est nommé officiellement Ambassadeur auprès du Duché d'Anjou pour la Touraine. Approuvé par nostre Duchesse régnante Rhiana de Hasselt de Rosslyn. Il aura à coeur de représenter notre duché, de vous renseigner sur celui-ci et d'oeuvrer en son nom.

Puisse cette nomination contribuer à renouer des relations amicales entre nos deux duchés.

Zebracolor du Val de Loire, Duc des Roches l'Evêques, Baron de Bourgueil.
Chambellan de Touraine.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella
Diplomate angevin
Estrella


Localisation : Saumur, Anjou
Ambassade(s) : ...

Arrivé de l'ambassadeur de Touraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur de Touraine   Arrivé de l'ambassadeur de Touraine Icon_minitime29/10/10, 01:05 pm

Avertie par les gardes de l'arrivée de son homologue, Trella se rendit à sa rencontre.

Bonjour Excellence, je suis Estrella, l'ambassadrice de l'Anjou en Touraine. Vous semblez donc être mon homologue, soyez donc le bienvenu en ces lieux. Je suis d'ailleurs fort désolée pour l'attente, c'est que ces couloirs sont fort complexes et je m'y perds bien souvent. En ce qui concerne les clefs de votre bureau, elles devraient vous être transmises, si ce n'est déjà fait, le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
lamentin

lamentin


Localisation : Loches (Touraine)
Ambassade(s) : Touraine

Arrivé de l'ambassadeur de Touraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur de Touraine   Arrivé de l'ambassadeur de Touraine Icon_minitime29/10/10, 06:49 pm

Ah quelqu'un venait enfin le voir, sans doute le ou la chambellan, mais qu'elle fut sa surprise quand se présenta son homologue.

Bonjour excellence.
Je suis honoré de vous rencontrer.
Très bien je vais attendre mes clefs.


Il lui rendit son sourire, il n'avais plus longtemps à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fou
Archiduc
Archiduc
Le Fou


Localisation : Partout.
Ambassade(s) : Toutes.

Arrivé de l'ambassadeur de Touraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur de Touraine   Arrivé de l'ambassadeur de Touraine Icon_minitime07/11/10, 04:54 pm

Nouveau chambellan, nouvelles pratiques.
Parchemin porté à qui de droit.


Citation :
À Lamentin, ambassadeur de Touraine

Vos clefs viennent de vous être remises. Faites-en bon usage ; je ne doute pas que l'ambassadrice Estrella soit une incorrigible bavarde et vous abreuve de mots tous les jours de la semaine, ce sans quoi elle sera renvoyée sur le champ, ou sur un autre terrain...

Amusez-vous bien !

Le Fou,
Chambellan d'Anjou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de l'ambassadeur de Touraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur de Touraine   Arrivé de l'ambassadeur de Touraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de l'ambassadeur de Touraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Grandes portes : le châtelet des diplomates (accès libre) :: Grande Salle de réception :: Accueil des délégations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser