Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArrivée de Leello Grand Consul des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Leello Grand Consul des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Leello Grand Consul des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem Empty
MessageSujet: Arrivée de Leello Grand Consul des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem   Arrivée de Leello Grand Consul des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem Icon_minitime03/06/10, 06:44 pm

Leello avait fait le voyage depuis la commanderie sur sa monture préférée afin de venir visiter les bureaux réservés à l'Ordre Royal des Hospitaliers de Saint Jean de Jérusalem.

Elle avait besoin de faire quelques mises à jour et ayant un consul absent ces temps ci, elle s'occuperait des ambassades dont il avait la charge.


Elle se présenta donc devant l'entrée non sans avoir remonté sa lourde chevelure en chignon et arrangé sa robe.
Puis elle avança devant le gardien des lieux.


Bonjour je suis Leello de Proisy Fortunat Grand Consul de l'Ordre Royal des Hospitaliers de Saint Jean de Jérusalem.
Je souhaiterai rencontrer l'ambassadeur en charge de nos relations.


Elle attendit alors la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Leandre




Localisation : Saumur
Ambassade(s) : Pas encore

Arrivée de Leello Grand Consul des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Leello Grand Consul des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem   Arrivée de Leello Grand Consul des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem Icon_minitime08/06/10, 02:08 pm

C'est qu'il y en avait du monde, à la chancellerie angevine. La représente d'un ordre royal cette fois. Le chancelier l'accueillit donc.

Bonjour à vous Leello de Proisy Fortunat, je suis Leandre Lazare de Valfrey, chancelier d'Anjou. A ma connaissance, nous n'avons pas d'ambassadeur affecté à votre ordre. Je vais donc vous indiquer moi même votre bureau.

Et hop, il la précéda dans les couloirs du château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Leello Grand Consul des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Leello Grand Consul des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem   Arrivée de Leello Grand Consul des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem Icon_minitime19/06/10, 08:33 pm

Bien votre Excellence, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Leello Grand Consul des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Leello Grand Consul des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem   Arrivée de Leello Grand Consul des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Leello Grand Consul des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages du Grand Duc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Grandes portes : le châtelet des diplomates (accès libre) :: Grande Salle de réception :: Accueil des délégations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser