Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArrivée du Vice-Chancelier Guyennois Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée du Vice-Chancelier Guyennois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée du Vice-Chancelier Guyennois Empty
MessageSujet: Arrivée du Vice-Chancelier Guyennois   Arrivée du Vice-Chancelier Guyennois Icon_minitime17/05/10, 06:54 pm

Arrivé il y avait déjà quelques heures, il avait cherché pendant bien longtemps les quartiers diplomatiques, qu'il avait finalement réussit à trouver grâce à l'aide d'un page. La porte principale était "gardée" par un homme affaissé sur une chaise, lisant quelques parchemins en attendant les arrivée impromptues des différents ambassadeurs. C'est ainsi que le Guyennois s'avança et se présenta à lui.

Bonjour. Je suis Narvath, Vice-Chancelier Guyennois en charge de l'Alliance du Ponant. Je viens à vous afin de pouvoir rencontrer l'ambassadeur angevin affilié au Duché de Guyenne, Messire Xollir, si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fator

Fator


Localisation : A La Flêche, A La Maison Pélagienne De Fator
Ambassade(s) : Ambassadeur Angevin en Lyonnais-Dauphiné

Arrivée du Vice-Chancelier Guyennois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Chancelier Guyennois   Arrivée du Vice-Chancelier Guyennois Icon_minitime28/05/10, 06:26 pm

Fator arriva en panique. Il avait oublié quelqu'un dans le hall! Il s'approcha de lui presqu'en courant même si quelques secondes ne feraient plus de différences maintenant. Il était débordé, mais Fator refusait de l'admettre. Il en faisait bien moins que beaucoup d'autres.

Bonjour Excellence Narvath.

Excusez-moi pour le retard, je ne vous avais pas vu. Je suis vraiment désolé. Il ne faut pas hésiter à crier pour que quelqu'un entende ici.


Fator sourit espérant que l'incident était oublié.

Je suis Fator, diplomate angevin. Bienvenue au Châtelet des diplomates d'Angers. J'espère que vous vous plairez ici. J'envoie tout de suite quelqu'un chercher vos clés.
Revenir en haut Aller en bas
Leandre




Localisation : Saumur
Ambassade(s) : Pas encore

Arrivée du Vice-Chancelier Guyennois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Chancelier Guyennois   Arrivée du Vice-Chancelier Guyennois Icon_minitime08/06/10, 02:19 pm

Et un de plus, auquel le chancelier adressa ses salutations, se présenta, etc. Il lui remit les clefs de l'ambassade concernée, puis continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Vice-Chancelier Guyennois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Chancelier Guyennois   Arrivée du Vice-Chancelier Guyennois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Vice-Chancelier Guyennois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Grandes portes : le châtelet des diplomates (accès libre) :: Grande Salle de réception :: Accueil des délégations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser