Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArrivée d'une rouquine saumuroise Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une rouquine saumuroise

Aller en bas 
AuteurMessage
Viktoriya

Viktoriya


Localisation : Saumur
Ambassade(s) : -

Arrivée d'une rouquine saumuroise Empty
MessageSujet: Arrivée d'une rouquine saumuroise   Arrivée d'une rouquine saumuroise Icon_minitime16/04/10, 10:40 am

C'est avec discrétion que Viktoriya arriva au châtelet des diplomates. Non elle n'était pas diplomate, du moins pas encore, mais aspirait à le devenir. Sa mère avait été diplomate Lorraine et l'avait plus ou moins conseillée pour ce poste. La rousse se présenta alors

- Bonjour, je suis Viktoriya Ambroise, j'habite à Saumur. Je voulais savoir si vous recherchiez des diplomates. Je suis plutôt disponible et motivée. Je n'ai pas de préférence pour le choix de l'ambassade, je prends ce que l'on me donne.

Viktoriya sourit, attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une rouquine saumuroise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Grandes portes : le châtelet des diplomates (accès libre) :: Grande Salle de réception :: Officine des dépots de candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser