Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSans titre Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sans titre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leandre




Localisation : Saumur
Ambassade(s) : Pas encore

Sans titre Empty
MessageSujet: Sans titre   Sans titre Icon_minitime13/04/10, 09:12 pm

Bonjour, je me présente afin de postuler à la charge d'ambassadeur pour l'Anjou en Franche-Comté.
Revenir en haut Aller en bas
fifounijoli

fifounijoli


Localisation : anjou
Ambassade(s) : anjou

Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre Icon_minitime13/04/10, 09:36 pm

Sortant enfin des bureaux après une longue journée la chancelière fut surprise de croiser une jeune personne à l'entrée de la chancellerie à une heure aussi tardive.

Bonjour Lisa Marie de la Croix de Bramafan Penthièvre chancelière d'Anjou mais appelez moi Fifou petit sourire de la rouquine qui s'amusait toujours voyant le visage des gens lorsqu'elle annonçait son nom

Je vois que vous etes motivé ca fait plaisir à voir et je ne me sens pas le cœur de vous renvoyez, suivez moi je vais vous donner un bureau immédiatement, justement la Franche Comté duché assez lointain mais intéressant à besoin de personnel ca sera parfait pour débuter vous verrez.

Je vous laisse prendre vos marques et n'hésitez pas si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Leandre




Localisation : Saumur
Ambassade(s) : Pas encore

Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre Icon_minitime13/04/10, 10:02 pm

Au moins, ce fut du rapide. Le bâtard adressa un sourire à la dénommée Lisa Marie de la Croix de Bramafan Penthièvre.

Je vous remercie. Fifou, donc. Vous pouvez me faire confiance, je connais relativement bien la Franche-Comté, qui est ma province natale. Mais trêve de bavardages, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans titre Empty
MessageSujet: Re: Sans titre   Sans titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Grandes portes : le châtelet des diplomates (accès libre) :: Grande Salle de réception :: Officine des dépots de candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser