Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVision providentielle Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vision providentielle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Necrobutcher

Necrobutcher


Localisation : Pontarlier
Ambassade(s) : Franche Comté

Vision providentielle Empty
MessageSujet: Vision providentielle   Vision providentielle Icon_minitime04/11/09, 01:15 pm

Enfin! Des jours et des jours avaient été nécessaires au voyageur pour arriver en Anjou, une durée à laquelle s'était ajoutés plusieurs jours pour trouver et rallier le château d'Anjou et plus particulièrement l'aile de la diplomatie. Le dédale de couloirs qu'était cet édifice avait bien failli le condamner à errer pendant bien longtemps. Mais il avait réussi, le calvaire qu'avait été la recherche du bon bâtiment était terminé. C'est donc engourdi et passablement épuisé que le voyageur se présenta à la salle de réception. Se dirigeant vers les gardes, il s'annonça.

Salutations, je suis Karl Andrecht Von Necbataümer Valendras, ambassadeur de Franche Comté en Anjou.

Fouillant dans sa besace, il en sortit un courrier patenté.

Voici le courrier attestant de ma condition.

Citation :
Je soussigné, Fccasper de Valfrey, Chancelier de Franche Comté

Certifie que Messire Necrobutcher est actuellement détaché au Duché d'Anjou par la présente et jusqu'à nouvel ordre de ma part.

Fait à Dole le 4 novembre 1457

Vision providentielle Sceauc10
Revenir en haut Aller en bas
mckagan

mckagan


Localisation : Angers
Ambassade(s) : Rouergue

Vision providentielle Empty
MessageSujet: Re: Vision providentielle   Vision providentielle Icon_minitime04/11/09, 09:49 pm

Mck fut prévenue de l'arrivée de l'ambassadeur de Franche Comté en le châtelet. Elle revint avec sa patente et ses clés.

Excellence, je me présente, Mckagan, Chambellan d'Anjou, je suis enchantée de vous accueillir en nos terres. J'espère que votre route s'est bien passée, je pense que vous devez être fatigué d'avoir si longuement voyagé. Je vous donne vos clés, je vous laisse vous installer et je viendrais vers vous très rapidement, que nous puissions discuter.

Mck l'accompagna juqu'à son Bureau pour qu'il puisse s'y installer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vision providentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Grandes portes : le châtelet des diplomates (accès libre) :: Grande Salle de réception :: Accueil des délégations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser