Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArrivée de l'ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bouboucastor




Localisation : Dieppe
Ambassade(s) : Confrérie du Loup d'Argent

Arrivée de l'ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Arrivée de l''ambassadeur de la Confrérie du Loup d''Argent   Arrivée de l'ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent Icon_minitime14/05/09, 07:45 pm

Bouboucastor avait chevauché jour et nuit pour arriver en Anjou. Il se rendit de suite au chateau de la diplomatie pour y commencer son travail.

Il interpella un garde à l'entrée.

Bonsoir, je me nomme Boouboucastor, nouvel ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent en Anjou. Je souhaiterai rencontrer son Excellence, afin de pouvoir travailler dans de bonnes et joviales conditions.

Le garde partit prévenir qui de droit. Boubou attendit et en profita pour examiner la belle architecture des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
dadoun




Localisation : Orléans
Ambassade(s) : Orléans

Arrivée de l'ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent   Arrivée de l'ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent Icon_minitime03/06/09, 12:09 pm

bienvenu à vous ambassadeur du loup d'argent en espérant que votre bureau vous soit activé rapidement.

En attendant je vais vous tenir compagnie.

Je me présente Dadoun ambassadeur d'Orléans en anjou.
Revenir en haut Aller en bas
Bouboucastor




Localisation : Dieppe
Ambassade(s) : Confrérie du Loup d'Argent

Arrivée de l'ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent   Arrivée de l'ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent Icon_minitime05/06/09, 06:22 pm

Merci de votre accueil Excellence et ravi de faire votre connaissance en ses lieux.

Je viens de Dieppe en Normandie. Quelle chance de faire votre connaissance ici, car le royaume est grand autrement.


Boubou sourit à son Excellence Dadoun.
Revenir en haut Aller en bas
dadoun




Localisation : Orléans
Ambassade(s) : Orléans

Arrivée de l'ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent   Arrivée de l'ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent Icon_minitime20/06/09, 12:44 pm

Le royaume est grand, mais les esprits se rencontre vite.

Bon je crois que je vais encore vous tenir compagnie, moi même je suis en attente d'un retour de demande qui reste sans réponses.

Que pouvez vous me dire sur votre confrérie votre excellence ?.
Revenir en haut Aller en bas
fifounijoli

fifounijoli


Localisation : anjou
Ambassade(s) : anjou

Arrivée de l'ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent   Arrivée de l'ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent Icon_minitime20/06/09, 04:25 pm

Fifou toujours au pas de course et de plus en plus surmener arriva face au deux jeune gens ne voyant personne prés d'eux et supposant qu'ils n'avaient pas été reçu elle s'arrêta et se présenta n'oubliant pas son sourire malgré la fatigue.


Bonjour messires, Fifounijoli de Penthièvre, chancelière d'Anjou puis je vous aidez?
Revenir en haut Aller en bas
dadoun




Localisation : Orléans
Ambassade(s) : Orléans

Arrivée de l'ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent   Arrivée de l'ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent Icon_minitime22/06/09, 04:54 pm

Dadoun salua la chancelière d'anjou.

Citation :
Bonjour messires, Fifounijoli de Penthièvre, chancelière d'Anjou puis je vous aidez?

Pour ma part votre excellence, je suis juste en attente d'une réponse pour un traité proposé depuis fort longtemps.
Je tiens compagnie à messire son excellence Bouboucastor qui je crois attends de s'entretenir avec vous, voir d'avoir accès à son bureau en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
fifounijoli

fifounijoli


Localisation : anjou
Ambassade(s) : anjou

Arrivée de l'ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent   Arrivée de l'ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent Icon_minitime23/06/09, 11:28 am

Messire Dadoun concernant votre traité notre conseil a eut quelques soucis interne nombres conseillers sont absents ou porté disparu nous sommes donc trop peu nombreux depuis plusieurs semaines déjà pour pouvoir apporté une opinion que je qualifierai comme étant consciencieuse aussi je préfère vous faire patienter encore un peu mais sachez que je ne vous oublie pas.

Messire Bouboucastor, quelle clé cherchez vous? Si vous êtes comme moi nous allons nous amuser je ne fais que perdre mes trousseaux mais je serais ravie de vous aidez et de vous écouter dans mon bureau si cela vous convient.

En attendant permettez moi de vous proposez un rafraichissement messieurs c'est le mieux que je puisse faire pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bouboucastor




Localisation : Dieppe
Ambassade(s) : Confrérie du Loup d'Argent

Arrivée de l'ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent   Arrivée de l'ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent Icon_minitime24/06/09, 05:55 pm

Boubou salua à son tour la Chancellière.

C'est un plaisir de faire votre connaissance Excellence. Et bien quelle clé...

Boubou se mit à réfléchir.

Euh... non pas celle de la cave, mais celle de mon bureau m'irait très bien. et une fois installé, je viendrais discuter avec vous

Il se mit à sourire et prit volontiers le rafraichissement que lui présentait la Chancellière.
Revenir en haut Aller en bas
fifounijoli

fifounijoli


Localisation : anjou
Ambassade(s) : anjou

Arrivée de l'ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent   Arrivée de l'ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent Icon_minitime25/06/09, 02:07 pm

La chanceliere tendit des clés au sieur face à elle esperant qu'elle ne s'etait pas une fois encore trompé de bureau.

Voici messire j'espère que vous trouverez votre bureau à votre convenance si il y avait encore un soucis n'hésitez pas. Je repasserai un peu plus tard j'ai encore beaucoup à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bouboucastor




Localisation : Dieppe
Ambassade(s) : Confrérie du Loup d'Argent

Arrivée de l'ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent   Arrivée de l'ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent Icon_minitime26/06/09, 11:53 am

Boubou prie les clés que la chancellière lui tendait.

Ce fut un plaisir de faire votre connaissance. Et, j'aurai grand plaisir à vous revoir.

Boubou la salua et la regarda s'éloigner. Il en profita pour prendre un deuxième rafraîchissement, mais plus fort en alcool que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Bouboucastor




Localisation : Dieppe
Ambassade(s) : Confrérie du Loup d'Argent

Arrivée de l'ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent   Arrivée de l'ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent Icon_minitime08/09/09, 04:55 pm

Bouboucastor eut fort à faire dernièrement et il avait peu accordé de temps à l'ambassade à laquelle il était affecté.

Il se rendit sur le champ à son bureau, pour voir si les serrures n'avaient pas été changées. Fort heureusement non.

Il était temps pour lui de se mettre enfin au travail. Il s'assit à son bureau et commença à rédiger une lettre sur le parchemin officielle de la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent   Arrivée de l'ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadeur de la Confrérie du Loup d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Grandes portes : le châtelet des diplomates (accès libre) :: Grande Salle de réception :: Accueil des délégations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser