Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilOn recrute par ici? Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On recrute par ici?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valorain

Valorain


Localisation : La Flêche
Ambassade(s) : /

On recrute par ici? Empty
MessageSujet: On recrute par ici?   On recrute par ici? Icon_minitime25/04/09, 04:24 pm

Valorain arriva devant le bureau d’accueil de la Chancellerie Angevine. Il commença par ce présenter et donner la raison de sa présence.

Bonjour,
Je suis Valorain, Flêchois depuis quelques mois maintenant et j’aimerai apporter mes services a la diplomatie de mon duché que j’ai juré de servir.


Il lui fallait maintenant montrer qu’il était motivé.

Je fait déjà parti de l’Armée Angevine, je suis d’ailleurs Grand maître des Lances, c’est-à-dire Lieutenant, donc membre de l’état major et je suis actuellement en mission avec l’armée du Capitaine Finam. Je suis également membre du Conseil Municipal de La Flèche.

Il attendit la suite, peut être lui posera-t-on des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Joffrey




Localisation : Saumur , Anjou
Ambassade(s) : Duchesse d'Anjou

On recrute par ici? Empty
MessageSujet: Re: On recrute par ici?   On recrute par ici? Icon_minitime25/04/09, 06:59 pm

La Vice chambellan arriva à l'entrée de l'officine, ses yeux marquait sa colére et sa démarche , la fatigue.

elle répondit à l'homme présent:

Messire, au vu de l'endroit ou vous vous trouvez aujourd'hui...
Au vu des catastrophes diplomatiques que cela entraine pour l'Anjou
Il me semble que vous n'êtes point recommandé pour la diplomatie, voyez vous , certains voyages nuisent bien trop à l'entente entre duché.

Revenez un jour lorsque vous serez vraiment disposé pour la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Valorain

Valorain


Localisation : La Flêche
Ambassade(s) : /

On recrute par ici? Empty
MessageSujet: Re: On recrute par ici?   On recrute par ici? Icon_minitime26/04/09, 11:18 am

Le vice chambellan arriva et tenait des propos a l’encontre de Val qui ne lui plus pas. On l’accusait de quelques chose qu’il n’est pas responsable ..

Votre excellence!
Comment pouvez vous dire que je ne suis pas amène a faire de la diplomatie par ma participation aux derniers événements? Ces événements je n’en suis nullement responsable, je n’était pas au courent de cette mission ni des conséquences quelle a et peu avoir. A vrais dire je comprend rien a cela …

Moi si je me suis retrouvé aux portes de Laval c’est parce que comme tout soldat j’ai suivit les ordres de mon capitaine.

Je vous demande de revoir votre jugement a mon encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Joffrey




Localisation : Saumur , Anjou
Ambassade(s) : Duchesse d'Anjou

On recrute par ici? Empty
MessageSujet: Re: On recrute par ici?   On recrute par ici? Icon_minitime26/04/09, 01:23 pm

Jo, ne décolèrant pas, repris le plus calme possible.

Vous dites faire partie de l'EM et ne rien savoir...

Elle manqua s'étrangler de rire....


Revenez plus tard... lorsque ce "problème" sera régler.
Revenir en haut Aller en bas
Valorain

Valorain


Localisation : La Flêche
Ambassade(s) : /

On recrute par ici? Empty
MessageSujet: Re: On recrute par ici?   On recrute par ici? Icon_minitime26/04/09, 01:42 pm

Oui, je fait parti de l’état major et je suis beaucoup moins au courent que vous, après tout c’est vous le diplomate.

Val manqua de s’étouffer sur ces propos. Faut dire que appeler un homme qui cherche des volontaires et qui les accueils d’une tels manière un diplomate, c’est vraiment poussé.

Bon je pense qu’on est mal partie, je reviendrai … peut être…

Sur ceux il sorti après avoir salué le vice chambellan
Revenir en haut Aller en bas
Joffrey




Localisation : Saumur , Anjou
Ambassade(s) : Duchesse d'Anjou

On recrute par ici? Empty
MessageSujet: Re: On recrute par ici?   On recrute par ici? Icon_minitime26/04/09, 01:50 pm

Jo regarda l'homme partir...

La diplomatie au courant... pensa t elle ... je serais bien moins en colère si cela avait été le cas... Mais non... des potiches voilà...juste des potiches bonnes à recevoir les foudres extérieurs ... sans rien connaitre du problème.

Et c'est tout à ses pensées que Jo repartit vers son bureau où s'amoncelait missives incendiaires suite à ce "problème"
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle000




Localisation : Craon
Ambassade(s) : Aucune

On recrute par ici? Empty
MessageSujet: Re: On recrute par ici?   On recrute par ici? Icon_minitime27/04/09, 03:26 am

Jaelle avait été invitée à se rendre en ce lieu pour éclaircir certains faits.

Elle salua Joffrey, qui semblait bien occupée avec de nombreuses missives devant elle. Secouant la tête , découragée, elle se permit donc de rectifier de nouveau certains faits.


Je sais que tu le sais maintenant, puisque discuté au Conseil. Mais Valorain n'était pas au courant de la manoeuvre non plus. Tout comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On recrute par ici? Empty
MessageSujet: Re: On recrute par ici?   On recrute par ici? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On recrute par ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Grandes portes : le châtelet des diplomates (accès libre) :: Grande Salle de réception :: Officine des dépots de candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser