Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilrégles de transit par la Normandie Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 régles de transit par la Normandie

Aller en bas 
AuteurMessage
kilia RIP (Desactivé)

kilia RIP (Desactivé)



régles de transit par la Normandie Empty
MessageSujet: régles de transit par la Normandie   régles de transit par la Normandie Icon_minitime27/02/09, 08:58 pm

Citation :
Dame, Messire,

Sauf erreur de ma part, vous êtes en visite dans notre jolie bourgade de Fécamp. Bienvenue à vous.

Je vous invite à consulter les lois normandes visibles sur la gargote, ainsi que les grilles de salaire et de prix des denrées ou marchandises, visibles en mairie.

Vous n'êtes pas autorisé à circuler en Normandie en lance, en groupe armé, ou simplement en portant vos armes. Merci de les ranger lorsque vous êtes en ville.

Je compte sur votre compréhension et votre coopération pour que votre séjour se passe au mieux, et regrette les inconvénients que cela peut vous occasionner.

Merci de répondre à ce courrier dès que possible (à réception serait
parfait) en indiquant les raisons de votre venue.

Je vous souhaite un très agréable séjour.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kilia RIP (Desactivé)

kilia RIP (Desactivé)



régles de transit par la Normandie Empty
MessageSujet: Re: régles de transit par la Normandie   régles de transit par la Normandie Icon_minitime03/03/09, 08:08 pm

Dame, Messire,

Sauf erreur de ma part, vous êtes en visite dans notre jolie bourgade de XXX. Bienvenue à vous.

Suite à la modification de nos lois territoriales, vous n'êtes pas autorisé à rester plus de trois jours en Normandie, ni à vous rendre à Rouen.

Je vous invite à consulter les lois normandes visibles sur la gargote, ainsi que les grilles de salaire et de prix des denrées ou marchandises, visibles en mairie.

En outre, vous n'êtes pas autorisé à circuler en Normandie en lance, en groupe armé, ou simplement en portant vos armes. Merci de les ranger lorsque vous êtes en ville.

Je compte sur votre compréhension et votre coopération, et vous souhaite un agréable séjour.

Cordialement

Hiver

Douanier de Lisieux
Revenir en haut Aller en bas
 
régles de transit par la Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Informations Voyageurs :: Normandie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser