Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[RP] Arrivée diplomatique bretonne Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [RP] Arrivée diplomatique bretonne

Aller en bas 
AuteurMessage
Iskander

Iskander


Localisation : Saint Pol de Léon
Ambassade(s) : Bretagne

[RP] Arrivée diplomatique bretonne Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée diplomatique bretonne   [RP] Arrivée diplomatique bretonne Icon_minitime11/01/15, 06:35 pm

Il faisait gris et mouillé ...

Mon chambellan avait dit "maintenant". J'étais parti à l'instant, ou presque.

J'avais changé de monture, de relai en relai. Les paysages avaient défilé. Des gens en chemin, je ne retenais que des sourires échangés, des paroles chaleureuses, des souhaits d'au revoir, alors qu'on s'était à peine vus ...

J'arrêtai ma monture à l'orée d'une guérite, qui abritait une sentinelle transie.


Bonsoir Voisin.

Je suis Iskander. Je viens représenter la Bretagne en votre contrée.

Pourriez-vous me faire annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Iskander

Iskander


Localisation : Saint Pol de Léon
Ambassade(s) : Bretagne

[RP] Arrivée diplomatique bretonne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée diplomatique bretonne   [RP] Arrivée diplomatique bretonne Icon_minitime23/01/15, 10:58 am

Le garde était parti ... avait du se perdre, entre la cuisine, les communs ... ou ailleurs.

J'étais perplexe. Mais la journée était belle ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée diplomatique bretonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres du Corps Diplomatique Breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Grandes portes : le châtelet des diplomates (accès libre) :: Grande Salle de réception :: Accueil des délégations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser