Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArrivée d'une jeune ambassadrice  Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une jeune ambassadrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evanaëlle

Evanaëlle


Localisation : Berry
Ambassade(s) : Berry

Arrivée d'une jeune ambassadrice  Empty
MessageSujet: Arrivée d'une jeune ambassadrice    Arrivée d'une jeune ambassadrice  Icon_minitime03/01/14, 04:54 pm

Evanaëlle était venue accompagner Mansart jusqu'en Anjou pour parfaire son apprentissage

Le bon jour, Evanaëlle de Niraco, nouvellement nommée ambassadrice du Berry....je souhaiterai rejoindre mon Vice chancelier, son Excellence Mansart de Niraco dans la discussion


( Je ne peux poster la lettre de nomination "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.")
Revenir en haut Aller en bas
Tiss
Chancelière
Tiss


Localisation : Saumur
Ambassade(s) : Plus aucune....

Arrivée d'une jeune ambassadrice  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune ambassadrice    Arrivée d'une jeune ambassadrice  Icon_minitime07/01/14, 01:20 pm

Tiss était justement en conversation avec le vice Chancelier Berrichon lorsque la nouvelle ambassadrice se présenta, prévenue par les gardes elle se rendit aux portes afin de l'accueillir.

Soyez la bienvenue en Anjou Excellence, je suis Tiss de Reikrigen, la chancelière.
Suivez moi jusqu'au salon, votre vice chancelier s'y trouve, nous continuerons donc notre conversation avec vous.


Elle adressa un sourire à la jeune femme et l'invita à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Evanaëlle

Evanaëlle


Localisation : Berry
Ambassade(s) : Berry

Arrivée d'une jeune ambassadrice  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune ambassadrice    Arrivée d'une jeune ambassadrice  Icon_minitime07/01/14, 08:08 pm

Son visage s'égaya en voyant une dame venir vers elle.

Merci pour l'accueil, enchantée de faire votre connaissance votre Excellence.
Je vous suis


Echange de sourires et Evanaëlle suivit la chancelière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une jeune ambassadrice  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune ambassadrice    Arrivée d'une jeune ambassadrice  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une jeune ambassadrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Grandes portes : le châtelet des diplomates (accès libre) :: Grande Salle de réception :: Accueil des délégations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser