Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArrivée d'Aura, Ambassadeur du Duché de Milan Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Aura, Ambassadeur du Duché de Milan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aura_

aura_


Localisation : Parma
Ambassade(s) : Duché de Milan

Arrivée d'Aura, Ambassadeur du Duché de Milan Empty
MessageSujet: Arrivée d'Aura, Ambassadeur du Duché de Milan   Arrivée d'Aura, Ambassadeur du Duché de Milan Icon_minitime31/10/13, 11:16 am

Après un long voyage Aurora arrivé au château.
Excité pour sa première affectation en tant qu'ambassadeur du Duché de Milan,
marché vers l'entrée.

S'il vous plaît, informer Votre Excellence que Aurora Fiammetta Montmorency Ambassadeur du Duché de Milan est arrivé.
Demandé gentilment à l'homme qui était en charge de la réception.
Elle attendit en silence en regardant autour, admirant la majesté de l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
Passe-Partout

Passe-Partout


Localisation : Ici
Ambassade(s) : Partout

Arrivée d'Aura, Ambassadeur du Duché de Milan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aura, Ambassadeur du Duché de Milan   Arrivée d'Aura, Ambassadeur du Duché de Milan Icon_minitime01/11/13, 01:07 pm

Le gardien avait écouté la Dame qui se trouvait devant lui, s'il était incollable en clés et salons, en géographie il l'était bien moins. Il aurait été bien embêté si on lui avait demandé de situer Milan sur carte. Pas bien grave, la Chancelière devait le savoir, elle. Il adressa un sourire à la jeune femme, puis lui répondit.

Soyez la bienvenue en Anjou Excellence. J'espère que votre voyage s'est bien passé.
Si vous voulez bien me suivre, je vais vous accompagner au salon, puis je ferai prévenir son Excellence Tiss de Reikrigen, notre Chancelière de votre arrivée.
Elle sera sans nul doute ravie de vous rencontrer.


Joignant le geste à la parole, il invita la Dame à le suivre au salon.
Revenir en haut Aller en bas
aura_

aura_


Localisation : Parma
Ambassade(s) : Duché de Milan

Arrivée d'Aura, Ambassadeur du Duché de Milan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aura, Ambassadeur du Duché de Milan   Arrivée d'Aura, Ambassadeur du Duché de Milan Icon_minitime04/11/13, 10:57 am

Écoutez ses paroles elle sourit en retour.
Je vous remercie de votre accueil, monsieur, Je vous suivrait avec grand plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
aura_

aura_


Localisation : Parma
Ambassade(s) : Duché de Milan

Arrivée d'Aura, Ambassadeur du Duché de Milan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aura, Ambassadeur du Duché de Milan   Arrivée d'Aura, Ambassadeur du Duché de Milan Icon_minitime05/11/13, 10:40 am

Après avoir tenté en vain d'ouvrir la porte elle dit à l'homme.
Pardonnez-moi monsieur, malheureusement, je ne peux pas entrer dans la salle que vous m'avez indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tiss
Chancelière
Tiss


Localisation : Saumur
Ambassade(s) : Plus aucune....

Arrivée d'Aura, Ambassadeur du Duché de Milan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aura, Ambassadeur du Duché de Milan   Arrivée d'Aura, Ambassadeur du Duché de Milan Icon_minitime05/11/13, 11:56 pm

La Chancelière de passer par là.

Ah le nain c'est encore trompé dans les clés ! Excusez le, il se fait vieux... Ca devrait être bon là.

Puis de sourire à la jeune femme, avant de continuer.


Mais je manque à tous mes devoirs, pardonnez moi.
Je suis Tiss de Reikrigen, la chancelière d'Anjou, ravie de vous rencontrer Excellence.
Revenir en haut Aller en bas
aura_

aura_


Localisation : Parma
Ambassade(s) : Duché de Milan

Arrivée d'Aura, Ambassadeur du Duché de Milan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aura, Ambassadeur du Duché de Milan   Arrivée d'Aura, Ambassadeur du Duché de Milan Icon_minitime06/11/13, 11:43 am

Excellence est un grand honneur pour moi faire votre connaissance.
Elle dit en souirant, avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Aura, Ambassadeur du Duché de Milan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aura, Ambassadeur du Duché de Milan   Arrivée d'Aura, Ambassadeur du Duché de Milan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Aura, Ambassadeur du Duché de Milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Grandes portes : le châtelet des diplomates (accès libre) :: Grande Salle de réception :: Accueil des délégations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser