Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilarrivée de l'ambassadeur de Normandie Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 arrivée de l'ambassadeur de Normandie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aryvon




Localisation : royaume de France
Ambassade(s) : Normande

arrivée de l'ambassadeur de Normandie Empty
MessageSujet: arrivée de l'ambassadeur de Normandie   arrivée de l'ambassadeur de Normandie Icon_minitime10/06/13, 03:14 pm

Après un long voyage, Aryvon se trouvait bien d'être enfin descendu de monture .

Ce château semblait bien grand.

Impressionné, il avançait tout en ce demandant où pouvaient bien se trouver les bureaux de la diplomatie et plus particulièrement ceux du Chambellan. Il s'adressa à une ou deux personnes qu'il pensait à même de le renseigner.


Bonjour Dame et Messire, pouvez vous m'indiquer où je pourrait trouver les bureaux du Chambellan ?

Il suivit la direction indiquée, d'un pas alerte il franchit une première porte.

Il s'adressa à un laquais qui se trouvait là:

Pouvez vous annoncer à son Excellence , Messire Aryvon, Ambassadeur de Normandie !

Revenir en haut Aller en bas
Tiss
Chancelière
Tiss


Localisation : Saumur
Ambassade(s) : Plus aucune....

arrivée de l'ambassadeur de Normandie Empty
MessageSujet: Re: arrivée de l'ambassadeur de Normandie   arrivée de l'ambassadeur de Normandie Icon_minitime11/06/13, 03:33 am

Normandie...
Une province qu'elle ne connait que peu
Qu'à cela ne tienne... voilà l'occasion de découvrir davantage.
Laissant plumes et parchemins, la Chancelière part à la rencontre de l'ambassadeur.


Excellence bonjour.
Je suis Tiss de Reikrigen, la chancelière d'Anjou ravie de vous rencontrer.


Elle esquisse un sourire avant de continuer.

Vous souhaitiez me rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
aryvon




Localisation : royaume de France
Ambassade(s) : Normande

arrivée de l'ambassadeur de Normandie Empty
MessageSujet: Re: arrivée de l'ambassadeur de Normandie   arrivée de l'ambassadeur de Normandie Icon_minitime16/06/13, 08:42 pm

Bonjour Excellence,

Il s'inclina légèrement .

Je me nomme Aryvon , j'arrive de Normandie je suis ambassadeur.

Voici ma lettre d'accréditation.

Il lui tendit le rouleau de parchemin entouré d'un fin ruban.
Nous, Adeline de Courcy, en notre qualité de chambellan de Normandie, au nom de sa grâce Asti de Saint Aubin Routot, Duc de Normandie,

Déclarons et attestons ici que Messire Aryvon (IG : Aryvon), prend en charge la fonction de Responsable Territorial pour la zone Ouest.

Nous lui confions ainsi publiquement la charge de représenter la Normandie et ses intérêts en toute occasion auprès de la région Ouest du Royaume regroupant les provinces du :
- Comté d’Anjou
-Duché de Touraine
-Comté du Poitou
-Duché de Guyenne
-Duché de Gascogne
- Comté du Bearn

Portons ce fait à la connaissance de tous afin que lui soient conférées tout le respect, la dignité et la majesté liées à sa charge, et que nul ne s'avise de le contester ou de lui porter injure ou atteinte dans l'exercice de ses fonctions.

Ayant relu et approuvé ceci, le revêtons de notre sceau en ce vingt-neuvième jour d’avril de l'an de grâce 1461, fait à Caen.

arrivée de l'ambassadeur de Normandie Adelin10arrivée de l'ambassadeur de Normandie Deedeejaune


Je viens pour prendre contact avec votre duché et peut être faire connaissance de mon homologue.
Il termina cette phrase avec un léger sourire, plein d'espérance.
.
Revenir en haut Aller en bas
Tiss
Chancelière
Tiss


Localisation : Saumur
Ambassade(s) : Plus aucune....

arrivée de l'ambassadeur de Normandie Empty
MessageSujet: Re: arrivée de l'ambassadeur de Normandie   arrivée de l'ambassadeur de Normandie Icon_minitime20/06/13, 03:49 pm

Un regard sur la lettre de créance.
Voilà un ambassadeur qui ne devait pas manquer de travail.


Soyez le bienvenu en Anjou Excellence.
Si vous voulez bien me suivre je vais vous conduire au petit salon, puis je ferai prévenir votre homologue.


Joignant le geste à la parole elle invita l'ambassadeur à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
aryvon




Localisation : royaume de France
Ambassade(s) : Normande

arrivée de l'ambassadeur de Normandie Empty
MessageSujet: Re: arrivée de l'ambassadeur de Normandie   arrivée de l'ambassadeur de Normandie Icon_minitime21/06/13, 03:14 pm

Merci Excellence, c'est bien volontiers que je vous suis;

Il enchaina plusieurs couloirs , sans hésitation, mené par sa jolie guide.
Une idée l'effleura: Pourvu que je m'y retrouve.....

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de l'ambassadeur de Normandie Empty
MessageSujet: Re: arrivée de l'ambassadeur de Normandie   arrivée de l'ambassadeur de Normandie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de l'ambassadeur de Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Grandes portes : le châtelet des diplomates (accès libre) :: Grande Salle de réception :: Accueil des délégations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser