Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilL'ambassadeur de la Rèpublique Florentine est arrivè Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 L'ambassadeur de la Rèpublique Florentine est arrivè

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trallallallero




Localisation : Montepulciano
Ambassade(s) : Rèpublique Florentine

L'ambassadeur de la Rèpublique Florentine est arrivè Empty
MessageSujet: L'ambassadeur de la Rèpublique Florentine est arrivè   L'ambassadeur de la Rèpublique Florentine est arrivè Icon_minitime02/09/12, 12:35 pm

"Bonjour, je suis Trallallallero, châtelain de Badincorte, nouveau ambassadeur de la Rèpublique Florentine pour les états françaises.
Je voudrais parler avec le ministre, pour prendre possession de mon bureau. Il y a la lettre de ma nomination."


Lorenzo a écrit:
Palazzo Vecchio,
31 Agosto 1460


Io Lorenzo, Gran Ciambellano della Repubblica, con il benestare del Signore di Firenze Andrea Saintamant delle Penniche, nomino Trallallallero Consigliere di Legazione della Repubblica di Firenze delegato presso il Regno di Francia, affinché possa rappresentare Firenze in queste terre e con il suo operato possa garantire la nascita e il mantenimento di salde relazioni con essa.

In fede
Lorenzo
Gran Ciambellano della Repubblica di Firenze
L'ambassadeur de la Rèpublique Florentine est arrivè Ororb8bw4

"Si Vous voulez parlez-moi, ecrivez-moi une lettre In Graetibus. Il y a beaucoup des ambassades et je ne suis qu'un homme."
Revenir en haut Aller en bas
abondance.
Chancelière



Localisation : Saumur, Angers
Ambassade(s) : Anjou

L'ambassadeur de la Rèpublique Florentine est arrivè Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadeur de la Rèpublique Florentine est arrivè   L'ambassadeur de la Rèpublique Florentine est arrivè Icon_minitime03/09/12, 07:08 pm

Un peu larguée la chancelière, sa fatigue se faisant sentir sur sa réactivité.
On lui informe de l'arrivée de plusieurs personnes au portes de la chancellerie.
S'il y avait une chose qui pouvait agacer l'archiduchesse c'était la lenteur en matière d'accueil dans cette institution. On pouvait dire que l'Abondance en avait honte, mais le temps lui jouait des tours.

Ainsi elle rejoint le florentin, l'accueille d'un sourire radieux, avant de prendre note de la lettre de marque écrit en une langue qu'elle ne connaît strictement pas.



Bonjour votre excellence Trallallallero la bienvenue dans notre chancellerie.
Je suis honorée de vous rencontrer, je suis Abondance, actuelle chancelière de cet Archiduché.

Si vous voulez bien me suivre à votre bureau ... par ici


Le guide doucement vers les locaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ambassadeur de la Rèpublique Florentine est arrivè
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Grandes portes : le châtelet des diplomates (accès libre) :: Grande Salle de réception :: Accueil des délégations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser