Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAprès le consuls, l'ambassadeur Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Après le consuls, l'ambassadeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kunfry

kunfry


Localisation : .
Ambassade(s) : Berry

Après le consuls, l'ambassadeur Empty
MessageSujet: Après le consuls, l'ambassadeur   Après le consuls, l'ambassadeur Icon_minitime23/02/12, 06:28 pm

Cela faisais faisais un moment qu’il n’avait pas remis les pieds en Anjou et encore moins dans leur ambassade. Ainsi donc il entra, ses pas résonnaient dans le hall jusqu'à ce qu’on vint à sa rencontre.

Bonjour,
Je suis Kunfry de krakov, l’ambassadeur berrichon. Pouvez vous avertir de mon arrivé a votre chambellan ou autre responsable.
Revenir en haut Aller en bas
vincent07

vincent07


Localisation : bourges/berry
Ambassade(s) : berry

Après le consuls, l'ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Après le consuls, l'ambassadeur   Après le consuls, l'ambassadeur Icon_minitime24/02/12, 09:49 pm

Fessant une ballade il vus au loin a l entre ou il reconnut
Un ambassadeur du Berry.


Bonjour kunfry bienvenue en Anjou je suis content de accueillir ici

Lui sourit

Tu a bien ta lettre sur toi ?

Lui sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
kunfry

kunfry


Localisation : .
Ambassade(s) : Berry

Après le consuls, l'ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Après le consuls, l'ambassadeur   Après le consuls, l'ambassadeur Icon_minitime25/02/12, 02:19 pm

Alors qu’il attendait sans surprise dans l’ambassade Angevine Vincent le consul entra.
Bonjour,
Et bien merci même si je dois avouer que vous n’étiez pas la personne a qui je m’attendais voir. Ceci dit ça me fait plaisir de voir un collègue berrichon en ses lieux.
Quand a lettre
Il fouilla dans ses poches… Oui je l’ai.
Revenir en haut Aller en bas
kunfry

kunfry


Localisation : .
Ambassade(s) : Berry

Après le consuls, l'ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Après le consuls, l'ambassadeur   Après le consuls, l'ambassadeur Icon_minitime18/03/12, 11:55 am

La patience devait être l’une des qualités que devait avoir chaque ambassadeur mais quand l’attente dure trop longtemps resté encore plus longtemps deviendrait une insulte pour lui et son duché.
Personne en vue et porte close, cela représente bien l’Anjou. Il fit demi-tour pour rejoindre un des valets, un de ceux qui accompagne les ambassadeurs, il remonta à cheval et tendit une lettre.


Prenez en soin, c’est ma lettre de créance. Je ne reviendrais pas, alors je vous laisse le soin de la jetez au feu..

Un salut respectif, et il repartit en direction du Berry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le consuls, l'ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Après le consuls, l'ambassadeur   Après le consuls, l'ambassadeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le consuls, l'ambassadeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Grandes portes : le châtelet des diplomates (accès libre) :: Grande Salle de réception :: Accueil des délégations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser