Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLa candidature du blond ! Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La candidature du blond !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirke
Diplomate angevin
Kirke


Localisation : Saumur

La candidature du blond ! Empty
MessageSujet: La candidature du blond !   La candidature du blond ! Icon_minitime09/03/11, 01:38 pm

Le blond s'était dirigé vers les ambassades, parce qu'on lui avait demandé. Il s'adressa donc au bureau :

- Parait qu'on m'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Estrella
Diplomate angevin
Estrella


Localisation : Saumur, Anjou
Ambassade(s) : ...

La candidature du blond ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature du blond !   La candidature du blond ! Icon_minitime11/03/11, 07:58 pm

Bien sur qu'on l'attend, le blond.

Salut Kirkinet, je suis ravie de te voir ici. Avant d'aller plus loin, tu dois promettre de dorénavant de m'appeler Suprême Excellence, et uniquement Suprême Excellence.
... Nan j'rigole, c'est bon. Suis moi dans la salle des ambassadeurs, nous avons à parler.
Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature du blond !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Grandes portes : le châtelet des diplomates (accès libre) :: Grande Salle de réception :: Officine des dépots de candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser