Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArrivée de l'ambassadrice du Poitou Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadrice du Poitou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elegie de Balsac

Elegie de Balsac


Localisation : Poitiers
Ambassade(s) : Poitou

Arrivée de l'ambassadrice du Poitou Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadrice du Poitou   Arrivée de l'ambassadrice du Poitou Icon_minitime28/10/10, 03:12 pm

Montant quatre à quatre les marches du château, Elegie était ravie de sa nouvelle affectation au poste d'ambassadrice du Poitou pour l'Anjou.

Se présentant à l'entrée, elle offrit son plus charmant sourire aux personnes chargées d'accueillir le corps diplomatique.


Bonjour, je suis Elegie de Penthièvre Balsac, ambassadrice du Poitou, pourrai je rencontrer mon homologue, s'il en est ou votre chambellan ? Je vous remercie infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Elegie de Balsac

Elegie de Balsac


Localisation : Poitiers
Ambassade(s) : Poitou

Arrivée de l'ambassadrice du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du Poitou   Arrivée de l'ambassadrice du Poitou Icon_minitime30/10/10, 10:37 pm

Voit passer l'oncle/cousin Vadikura dans les couloirs, tente un signe de la main

you hou hou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fou
Archiduc
Archiduc
Le Fou


Localisation : Partout.
Ambassade(s) : Toutes.

Arrivée de l'ambassadrice du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du Poitou   Arrivée de l'ambassadrice du Poitou Icon_minitime07/11/10, 05:47 pm

Une semaine, deux semaines... un mois, deux mois...
L'Anjou a désormais un chambellan, poil au bras.


Citation :
À Elegie de Penthièvre Balsac, ambassadrice du Poitou,

Vos clefs viennent de vous être remises. Si aucun homologue ne se présente à vous bientôt, vous aurez la chance de correspondre avec moi. Non, ne me remerciez pas.

Le Fou,
Chambellan d'Anjou.
Revenir en haut Aller en bas
Elegie de Balsac

Elegie de Balsac


Localisation : Poitiers
Ambassade(s) : Poitou

Arrivée de l'ambassadrice du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du Poitou   Arrivée de l'ambassadrice du Poitou Icon_minitime07/11/10, 09:58 pm

je vous en remercie infiniment messire fou, ou fou messire ..

me perds dans les couloirs .. voudriez vous me donner le chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fou
Archiduc
Archiduc
Le Fou


Localisation : Partout.
Ambassade(s) : Toutes.

Arrivée de l'ambassadrice du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du Poitou   Arrivée de l'ambassadrice du Poitou Icon_minitime08/11/10, 08:12 pm

Et le chambellan dit : que les clefs soient. Et les clefs furent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadrice du Poitou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice du Poitou   Arrivée de l'ambassadrice du Poitou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadrice du Poitou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Grandes portes : le châtelet des diplomates (accès libre) :: Grande Salle de réception :: Accueil des délégations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser