Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilQuand la vielle garde reprends du service Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Quand la vielle garde reprends du service

Aller en bas 
AuteurMessage
Alatariel

Alatariel


Localisation : Saumur
Ambassade(s) : Ancêtre

Quand la vielle garde reprends du service Empty
MessageSujet: Quand la vielle garde reprends du service   Quand la vielle garde reprends du service Icon_minitime23/10/10, 10:26 am

Elle avait enfin pris une grande décision, l'angevine... la diplomatie, ça lui manquait quand même... et puis à l'heure où les tensions entre l'Anjou et Paris étaient si fortes, une angevine aussi appréciée des parisiens ne serait pas de trop à la diplomatie.
L'angevine débarque en territoire conquis. Elle monte les escaliers, tourne à droite, puis à gauche, remonte des marches et arrive enfin à la salle de réception. Le garde, petit nouveau du point de vue de l'ancêtre ne la reconnait pas, comble pour celle qui fut diplomate pendant si longtemps. Elle lève les yeux au ciel, et dans un soupir exaspéré se présente.


- Je suis la Baronne Alatariel du Bois doré- Penthièvre, ancienne chambellan, vice-chambellan, chancelière et ambassadrice angevine... Faites donc prévenir mon frère, le Duc de Charney, que je viens pour reprendre du service sous ses ordres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la vielle garde reprends du service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Grandes portes : le châtelet des diplomates (accès libre) :: Grande Salle de réception :: Officine des dépots de candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser