Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelith

Aelith


Localisation : Tonnerre
Ambassade(s) : Bourgogne

Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne Empty
MessageSujet: Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne   Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne Icon_minitime22/07/10, 04:08 pm

Au loin, la silhouette élancée d'un grand hongre alezan se profilait. Bientôt, il fut facile d'apercevoir sa cavalière: une jeune femme rousse dont les cheveux battaient au vent. Bientôt, la monture fut aux portes de l'Ambassade. Aelith flatta l'encolure de Tacite de sa main gantée, puis mit pied à terre, s'adressant immédiatement aux gardes.

-« Pourriez-vous annoncer le Vice-Chambellan de Bourgogne, je vous prie? Voici ma lettre de créance. »

Et la rouquine d'attendre, jaugeant d'un œil appréciateur l'architecture de l'Ambassade angevine.
Revenir en haut Aller en bas
Caven

Caven


Localisation : Saumur
Ambassade(s) : Flandre

Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne   Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne Icon_minitime27/07/10, 09:50 am

Caven venait juste d'être nommé ambassadeur auprès de la Bourgogne quand un garde vint lui annoncer que la vice chambellan de Bourgogne attendait depuis un moment à l'entrée. Il se hâtât de se rendre à la porte pour l'accueillir, pour ne pas l'a faire plus attendre. Quand il l'aperçut un sourire chaleureux se dessina sur son visage.

Bonjour excellence, désolé pour le retard.
Je me présente je suis Cavendish10 dict Caven, nouvel ambassadeur d'Anjou auprès de la Bourgogne.

Soyez la bienvenue à la chancellerie angevine. Puis je voir la lettre de créance je vous pris ?


Il tendit le bras afin de pouvoir prendre la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Aelith

Aelith


Localisation : Tonnerre
Ambassade(s) : Bourgogne

Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne   Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne Icon_minitime29/07/10, 10:49 am

Avisant celui qui serait donc son homologue, en attendant qu'un Ambassadeur bourguignon soit nommé en Anjou, Aelith lui tendit un sourire tout en répondant:

-« Enchantée, Excellence. Voici ma lettre. »

Et tirant de son sac un vélin, la rouquine lui présenta la missive officielle, attendant patiemment qu'il en ait terminé la lecture en poursuivant son observation de l'architecture de l'Ambassade.

Citation :
À qui de droit,

Par la présente lettre de marque nous attestons de l’identité et de la charge remise à son porteur.

Ainsi, nous, Vaxilart de la Mirandole, Duc de St-Fargeau, Baron d’Auxonne et Chambellan de Bourgogne, confirmons :

Que dame Aelith est bien Vice-Chambellan auprès de la zone Nord et représentera par ses fonctions le Duché de Bourgogne à l’étranger.

Afin d’attester ce présent écrit, nous y apposons notre scel et notre signature.

Faict le 19e jour du moys de Juillet de l’an de grasce MCDLVIII

Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne Signaturevaxi
Duc de St-Fargeau, Baron d'Auxonne
Chambellan de Bourgogne,
Là ou ailleurs,

Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne Sceauvaxilartjaune
Revenir en haut Aller en bas
Caven

Caven


Localisation : Saumur
Ambassade(s) : Flandre

Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne   Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne Icon_minitime31/07/10, 09:30 pm

Caven prit la feuille que lui tendait la dame, et le lit attentivement.

Merci bien. Tout est bon, vos chefs vous serons donnés bientôt (ou c'est déjà lfait). Nous nous retrouverons dans à l'ambassade de Bourgogne prochainement alors.

Il lui sourit avant de se retourner vers un garde pour lui dire que tout était en règle que la dame pouvait entrer dans la chancellerie.

[HRP : je tamagote pour l'instant, donc je peux être long à répondre, désolé d'avance.]
Revenir en haut Aller en bas
Aelith

Aelith


Localisation : Tonnerre
Ambassade(s) : Bourgogne

Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne   Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne Icon_minitime02/08/10, 11:51 am

-« Je vous remercie. A très bientôt! »

Un sourire aux lèvres, elle pénétra dans la Chancellerie, prête à se mettre au travail.

[HRP// Aucun problème, ne vous en faites pas! //HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne   Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Vice-Chambellan de Bourgogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Grandes portes : le châtelet des diplomates (accès libre) :: Grande Salle de réception :: Accueil des délégations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser