Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArrivée de l'ambasadeur périgourdins Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambasadeur périgourdins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de l'ambasadeur périgourdins Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambasadeur périgourdins   Arrivée de l'ambasadeur périgourdins Icon_minitime19/06/10, 10:05 pm

Mundi arriva devant les grilles

Bonjour,

Je me présente à vous je suis le nouvel ambassadeur du Périgord et de l'Angoumois.
Serait-il possible de voir mademoiselle Estrella?


Le nouvel ambassadeur ne connaissait pas les lieux il lui fallait un guide
Revenir en haut Aller en bas
Estrella
Diplomate angevin
Estrella


Localisation : Saumur, Anjou
Ambassade(s) : ...

Arrivée de l'ambasadeur périgourdins Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambasadeur périgourdins   Arrivée de l'ambasadeur périgourdins Icon_minitime20/06/10, 09:54 am

Trella avait été prévenue que son cher homologue périgourdin était arrivé, il faut dire qu'elle lui avait expressément recommandé de venir prendre possession de son bureau en la Chancellerie angevine.
Elle alla donc à sa rencontre. Celui ci semblait un peu perdu, mais pas d'inquiétude, elle allait remédier à tout ça.


Oh bonjour messire Kidi, c'est bien ça n'est ce pas ! Je suis ravie de vous voir ici ! Avez vous fait bonne route ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de l'ambasadeur périgourdins Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambasadeur périgourdins   Arrivée de l'ambasadeur périgourdins Icon_minitime20/06/10, 10:07 am

Citation :
Oh bonjour messire Kidi, c'est bien ça n'est ce pas ! Je suis ravie de vous voir ici ! Avez vous fait bonne route ?

Mundi sourit

On me surnomme de différentes façon chez moi.
Kidi,Mundi,Ki des amies de ma belle ville de Sarlat me surnomme l'Affreux.


HRP:Je serais absent plusieur jour soucis de connexion HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambasadeur périgourdins Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambasadeur périgourdins   Arrivée de l'ambasadeur périgourdins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambasadeur périgourdins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Grandes portes : le châtelet des diplomates (accès libre) :: Grande Salle de réception :: Accueil des délégations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser