AccueilTransport & CommerceCFAFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée du Vice-Chancelier Guyennois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrivée du Vice-Chancelier Guyennois   17/05/10, 06:54 pm

Arrivé il y avait déjà quelques heures, il avait cherché pendant bien longtemps les quartiers diplomatiques, qu'il avait finalement réussit à trouver grâce à l'aide d'un page. La porte principale était "gardée" par un homme affaissé sur une chaise, lisant quelques parchemins en attendant les arrivée impromptues des différents ambassadeurs. C'est ainsi que le Guyennois s'avança et se présenta à lui.

Bonjour. Je suis Narvath, Vice-Chancelier Guyennois en charge de l'Alliance du Ponant. Je viens à vous afin de pouvoir rencontrer l'ambassadeur angevin affilié au Duché de Guyenne, Messire Xollir, si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fator

Ambassade(s) : Ambassadeur Angevin en Lyonnais-Dauphiné

MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Chancelier Guyennois   28/05/10, 06:26 pm

Fator arriva en panique. Il avait oublié quelqu'un dans le hall! Il s'approcha de lui presqu'en courant même si quelques secondes ne feraient plus de différences maintenant. Il était débordé, mais Fator refusait de l'admettre. Il en faisait bien moins que beaucoup d'autres.

Bonjour Excellence Narvath.

Excusez-moi pour le retard, je ne vous avais pas vu. Je suis vraiment désolé. Il ne faut pas hésiter à crier pour que quelqu'un entende ici.

Fator sourit espérant que l'incident était oublié.

Je suis Fator, diplomate angevin. Bienvenue au Châtelet des diplomates d'Angers. J'espère que vous vous plairez ici. J'envoie tout de suite quelqu'un chercher vos clés.
Leandre

Ambassade(s) : Pas encore

MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Chancelier Guyennois   08/06/10, 02:19 pm

Et un de plus, auquel le chancelier adressa ses salutations, se présenta, etc. Il lui remit les clefs de l'ambassade concernée, puis continua son chemin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée du Vice-Chancelier Guyennois   

Arrivée du Vice-Chancelier Guyennois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1