Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArrivée de la délégation Tourangelle Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Arrivée de la délégation Tourangelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
davidus




Localisation : chinon
Ambassade(s) : touraine

Arrivée de la délégation Tourangelle Empty
MessageSujet: Arrivée de la délégation Tourangelle   Arrivée de la délégation Tourangelle Icon_minitime05/05/10, 08:49 pm

Bonjour, bonjour,

je me suis un peu perdu dans les couloirs.
C'est coquet chez vous, cela ne doit pas être évident à chauffer.
Bon, sieur Davidus, pour vous servir et pour servir la Touraine et notre bon duc P3.
Pourrait on m'annoncer s'il vous plait ?

Revenir en haut Aller en bas
Fator

Fator


Localisation : A La Flêche, A La Maison Pélagienne De Fator
Ambassade(s) : Ambassadeur Angevin en Lyonnais-Dauphiné

Arrivée de la délégation Tourangelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la délégation Tourangelle   Arrivée de la délégation Tourangelle Icon_minitime06/05/10, 06:03 pm

Fator s'approcha d'un homme quelque peu égaré. Il se demanda s'il pouvait l'aider avant de comprendre que c'était un diplomate.

Bonjour Excellence Davidus,

Et bien si vous cherchez l'endroit où l'on demande les clés d'un bureau de diplomate, vous êtes au bonne endroit.


Fator lui sourit chaleureusement.

Je suis Fator, ambassadeur auprès du Sud de la France. Je ne suis donc pas votre homologue mais je suis sûr que je peux patienter avec vous le temps qu'on vous apporte vos clés.

Si vous avez des lettres de créances à me montrer, c'est le moment de me les faire voir.


Sinon, vous avez fait bon voyage depuis la Touraine? Vous n'êtes pas du duché le plus éloigné d'Angers mais cela fait quand même un bout de chemin.

En tout cas, je suis sûr que vous vous plairez dans notre châtelet des diplomates. Peut-être profiterez-vous de votre temps libre pour visiter un peu Angers?
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la délégation Tourangelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Grandes portes : le châtelet des diplomates (accès libre) :: Grande Salle de réception :: Accueil des délégations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser