Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArrivée de l'ambassadeur Orléanais Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadeur Orléanais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keridil

Keridil


Localisation : Orléans
Ambassade(s) : Orléans en Anjou

Arrivée de l'ambassadeur Orléanais Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadeur Orléanais   Arrivée de l'ambassadeur Orléanais Icon_minitime27/03/10, 09:53 am

Keridil arriva à cheval, seul, devant l'imposante forteresse Angevine. L'endroit était presque intimidant mais le jeune homme n'en fit rien paraître, entrant dans le hall, il s'approcha d'un page se trouvant là.

Bonjour, pourriez vous annoncer mon arrivée je vous prie ? Je suis Keridil, ambassadeur Orléanais icelieu.

Il présenta alors sa lettre de créance.

Citation :
A tous ceux qui ce présent édit verront, moi, Elisel d'Andéol, Chambellan d'Orléans, sous la direction de Lexhor d'Amahir, Duc d'Orléans,

A tous présents et à venir, faisons savoir, que pour asseoir les relations de notre Duché, avons, par édit statué et arrêté, statuons et arrêtons les choses qui s'ensuivent :

Après avoir prêté serment de fidélité au Duché, la personne ci-nommée est officiellement ambassadeur novice d'Orléans :

- Son Excellence Kéridil, en Anjou.

Qu'aucun ne puisse enfreindre la page de notre concession, ou aller à son encontre par une audace téméraire. Si cependant quelqu'un osait le tenter, qu'il sache qu'il encourra l'indignation du Dieu tout-puissant et des bienheureux Aristote et Christos.

Que ce soit ferme chose et stable jusqu'à révocation de ce présent édit.

Elisel d'Andéol, Chambellan d'Orléans a proposé,

Lexhor d'Amahir, Duc d'Orléans, a ratifié,

Arrivée de l'ambassadeur Orléanais Sceauducdorlansjaune

Elisel d'Andéol, Chambellan d'Orléans, a écrit.

Date en l'enceinte du Château Ducal d'Orléans, mardi 23 mars MCDLVIII [23/03/1458].

Qu'il en soit ainsi, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Fator

Fator


Localisation : A La Flêche, A La Maison Pélagienne De Fator
Ambassade(s) : Ambassadeur Angevin en Lyonnais-Dauphiné

Arrivée de l'ambassadeur Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur Orléanais   Arrivée de l'ambassadeur Orléanais Icon_minitime28/03/10, 06:40 pm

Fator descendit dans le hall pour accueillir l'ambassadeur étranger.

Bonjour, je suis Fator, ambassadeur au sud de la France.

Comment allez-vous? Vous avez fait bon voyage?

Je suis sûr que quelqu'un va vous apporter vos clés.
Revenir en haut Aller en bas
Keridil

Keridil


Localisation : Orléans
Ambassade(s) : Orléans en Anjou

Arrivée de l'ambassadeur Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur Orléanais   Arrivée de l'ambassadeur Orléanais Icon_minitime28/03/10, 09:19 pm

Keridil, qui s'était assis, se leva et s'inclina devant l'ambassadeur du sud de la France.

Enchanté Excellence, je suis moi même Keridil, ambassadeur Orléanais, mais je pense que votre page vous a déjà dit cela.
Eh bien j'ai fais un excellent voyage et je suis ravi de découvrir la province qu'est la votre. Et vous même comment allez vous.
Sourire du jeune homme.
Merci de m'accueillir ainsi et ne vous en faites pas, je peux attendre quelques minutes encore, j'imagine que vous avez bien du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Fator

Fator


Localisation : A La Flêche, A La Maison Pélagienne De Fator
Ambassade(s) : Ambassadeur Angevin en Lyonnais-Dauphiné

Arrivée de l'ambassadeur Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur Orléanais   Arrivée de l'ambassadeur Orléanais Icon_minitime29/03/10, 05:49 pm

Fator sourit en réponse.

Cela ne me dérange pas, au contraire. Ça me fait plaisir d'être avec vous. Sinon, je vais très bien oui.

Enfin, j'espère que vous vous plairez dans le châtelet des diplomate d'Anjou. Vous pourrez même sortir un peu et vous promener dans les rues d'Angers. C'est une ville agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Keridil

Keridil


Localisation : Orléans
Ambassade(s) : Orléans en Anjou

Arrivée de l'ambassadeur Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur Orléanais   Arrivée de l'ambassadeur Orléanais Icon_minitime29/03/10, 08:19 pm

Eh bien merci, je pense me plaire ici, c'est vrai que cela semble atypique et cela me changera fort d'Orléans ! Cela ne peut me faire que du bien en ces temps.
N'hésitez pas à passer me rencontrer au Châtelet alors. Dites moi, les ambassadeurs ont ils un bureau privé ou n'avons nous que les panneaux publics ?


[HRP je crois avoir été intégré au groupe des ambassadeurs externes, mais pas à celui de l'orléanais]
Revenir en haut Aller en bas
Fator

Fator


Localisation : A La Flêche, A La Maison Pélagienne De Fator
Ambassade(s) : Ambassadeur Angevin en Lyonnais-Dauphiné

Arrivée de l'ambassadeur Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur Orléanais   Arrivée de l'ambassadeur Orléanais Icon_minitime30/03/10, 05:50 pm

Fator fut perturbé, qu'est-ce qui avait pris le garde-clés?

Et bien si, vous avez le droit à avoir un bureau évidemment, nous n'allons pas vous laissez travailler dans la rue.

Enfin, je pense qu'on vous ouvrira vos bureaux là-bas bientôt. Peut-être nécessitait-il un nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
fifounijoli

fifounijoli


Localisation : anjou
Ambassade(s) : anjou

Arrivée de l'ambassadeur Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur Orléanais   Arrivée de l'ambassadeur Orléanais Icon_minitime01/04/10, 09:10 am

vos clés ont ete données
Revenir en haut Aller en bas
Keridil

Keridil


Localisation : Orléans
Ambassade(s) : Orléans en Anjou

Arrivée de l'ambassadeur Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur Orléanais   Arrivée de l'ambassadeur Orléanais Icon_minitime01/04/10, 10:01 am

Merci beaucoup Excellence.


Saluant les deux diplomates, Keridil se rendit en ses bureaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadeur Orléanais Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur Orléanais   Arrivée de l'ambassadeur Orléanais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadeur Orléanais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Grandes portes : le châtelet des diplomates (accès libre) :: Grande Salle de réception :: Accueil des délégations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser