Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrésentation Maximilien Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Présentation Maximilien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maximilien

maximilien


Localisation : La flêche
Ambassade(s) : aucune

Présentation Maximilien Empty
MessageSujet: Présentation Maximilien   Présentation Maximilien Icon_minitime26/01/10, 03:12 pm

Maximilien venait d'arriver en Anjou. Il n'était pas homme à se laisser aller à ne rien faire et était toujours prêt à donner de son temps et de sa personne pour sa terre.
Il n'était pas forcément douer pour l'armée ou l'économie, mais maniait assez bien la parlote et la prestance. Les ambassades semblaient mieux lui convenir que les champs boueux de l'armée.

A peine arrivé, il prit donc route en direction des ambassades angevines. Se faisant indiquer ça et là le chemin il tomba bon grès, mal grès, sur ce bâtiment, enfin. Pas grand monde dans les couleurs, voilà qui est étrange mais qu'à cela ne tienne. Trouvant un homme il lui demanda où il devait se présenter pour déposer une candidature. L'homme lui indiqua alors un bureau, dans une des ailes du bâtiment. Maximilien s'y rendit, repassant dans sa tête ce qu'il allait dire pour se présenter.

Arriver devant la porte il frappa, pas de réponse, il attendit un peu puis réitéra. Toujours rien, il se prit donc à ouvrir la porte et entra. Trouvant un petit siège dans un coin il s'assit, espérant que quelqu'un passe.
Revenir en haut Aller en bas
finam
Diplomate angevin
finam



Présentation Maximilien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maximilien   Présentation Maximilien Icon_minitime28/01/10, 03:10 pm

Mais qui voilà! On s'connait nous deux. Désolé pour le contre-temps, la paperasse a rajouté de l'eau à la clepsydre.
C'pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
maximilien

maximilien


Localisation : La flêche
Ambassade(s) : aucune

Présentation Maximilien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maximilien   Présentation Maximilien Icon_minitime28/01/10, 03:20 pm

Maximilien vit quelqu'un arriver. Ce n'était pas n'importe qui, le chambellan en personne. Ils avaient eu l'occasion de se croiser à Saumur, mais la dernière impression n'était pas forcément des plus agréable.

Bonjours à vous. Je viens ici en ma personne propre, indépendamment de tout nom que je porte, afin de proposer mes humbles services à ce duché.
Je manie relativement correctement la langue, sachant allier douceur et fermeté, ironie et hypocrisie, honnêteté et mensonge. Il me semble que ce sont là des compétences parfois nécessaire lors de négociations afin d'amener la partie adverse à accepter ses conditions.

Vous êtes il me semble responsable de la diplomatie angevine, c'est pourquoi je vous présente à vous, ma candidature aux ambassades.


Ayant finit sont petit discours, Maximilien afficha un léger sourire figé.
Revenir en haut Aller en bas
finam
Diplomate angevin
finam



Présentation Maximilien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maximilien   Présentation Maximilien Icon_minitime30/01/10, 03:41 pm

Mhhh.. très bien.
Être adjoint à trois ambassades te pose un souci, une contrainte de temps?
Revenir en haut Aller en bas
maximilien

maximilien


Localisation : La flêche
Ambassade(s) : aucune

Présentation Maximilien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maximilien   Présentation Maximilien Icon_minitime30/01/10, 04:45 pm

Non pas de soucis.
Je ferai de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Maximilien Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maximilien   Présentation Maximilien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Maximilien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Grandes portes : le châtelet des diplomates (accès libre) :: Grande Salle de réception :: Officine des dépots de candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser