Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArrivée de L'Ambassadrice de Savoie Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isys

Isys


Localisation : Annecy
Ambassade(s) : Savoie

Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie   Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie Icon_minitime06/01/10, 12:26 pm

Depuis sa nomination a différents postes d'ambassadrice Isys ne cessait de voyager afin de se rendre dans chacune d'elle , et se présenter, Elle arriva par un froid matin d'hiver a l'ambassade d'Anjou. Descendant de cheval, elle alla se présenter au garde présent

Bonjour a vous, je suis Isys Maledent de Feytiat, nouvelle ambassadrice Savoyarde affectée a votre duché, je suis venue icelieu afin de rencontrer mon homologue, et mettre a jour nos fiches respectives, pourriez vous m'annoncer?
Revenir en haut Aller en bas
Isys

Isys


Localisation : Annecy
Ambassade(s) : Savoie

Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie   Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie Icon_minitime12/01/10, 10:15 am

Isys faisait les cent pas attendant que quelqu'un vienne;...
Revenir en haut Aller en bas
Caven

Caven


Localisation : Saumur
Ambassade(s) : Flandre

Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie   Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie Icon_minitime12/01/10, 03:49 pm

Un garde courrait partout dans la chancellerie angevine, en voyant que toujours personne était venu venu accueillir la jeune dame, Caven se présenta à la porte.

Bonjour excellence, je suis Caven, ambassadeur angevin. Puis je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Isys

Isys


Localisation : Annecy
Ambassade(s) : Savoie

Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie   Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie Icon_minitime13/01/10, 03:38 pm

Bonsoir Excellence, et bien je suis venue icelieu rencontrer mon homologue.. si homologue il y a .. et mettre vos fichiers a jour, ainsi que les nôtres..Pensez vous que je puisse avoir les clés du bureau savoyard?

Elle le regarda et lui sourit espérant bien qu'elle n'ait pas fait ce chemin pour rien,
Revenir en haut Aller en bas
Caven

Caven


Localisation : Saumur
Ambassade(s) : Flandre

Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie   Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie Icon_minitime13/01/10, 03:42 pm

Puis je voir votre lettre d'accréditation s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Isys

Isys


Localisation : Annecy
Ambassade(s) : Savoie

Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie   Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie Icon_minitime13/01/10, 07:06 pm

Oui bien sur

Elle farfouilla dans sa besace et trouva le parchemin qu'elle lui tendit


Citation :
Par la présente, nous Eddo Puègmirol nommons Isys de Maledent de
Feytiat comme ambassadrice savoyarde. Elle aura en charge l'Anjou.

Faict à Chambéry le 19 Décembre 1457

Eddo Puègmirol
Chancelier de Savoie,

Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie Pjji9
Revenir en haut Aller en bas
Caven

Caven


Localisation : Saumur
Ambassade(s) : Flandre

Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie   Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie Icon_minitime13/01/10, 07:43 pm

Caven prit le parchemin et en prit connaissance.

Très bien, merci je vais voir le chambellan, pour vos clés.

Il salua la dame et partit voir le chambellan.
Revenir en haut Aller en bas
finam
Diplomate angevin
finam



Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie   Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie Icon_minitime15/01/10, 08:27 pm

Clés données.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie   Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de L'Ambassadrice de Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Grandes portes : le châtelet des diplomates (accès libre) :: Grande Salle de réception :: Accueil des délégations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser