Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArrivée de l'Ambassadrice d'Alençon Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée de l'Ambassadrice d'Alençon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amandiere

amandiere


Localisation : Mortagne
Ambassade(s) : Alençon

Arrivée de l'Ambassadrice d'Alençon Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadrice d'Alençon   Arrivée de l'Ambassadrice d'Alençon Icon_minitime04/01/10, 10:12 pm

Grognements discrets afin de ne pas faire trop mauvaise impression sur les gardes en planque Et ben ... pas facile de la trouver la chancellerie ... pi ce château ... qu'elle allure ... pfff pi j'ai froid ... Puis le ton qui se hausse légèrement Hollllaaaaa ... quelqu'un ????

Martellement de ses bottes sur le sol, une main qui passe rapidement le long du capuchon pour le rabaisser, histoire de montrer à qui ils vont avoir à faire, feindre l'assurance de la grandeur Alençonnaise qui disaient ... moué ... après une Blondie tout en gueule, il allait falloir assurer.
Revenir en haut Aller en bas
amandiere

amandiere


Localisation : Mortagne
Ambassade(s) : Alençon

Arrivée de l'Ambassadrice d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice d'Alençon   Arrivée de l'Ambassadrice d'Alençon Icon_minitime17/01/10, 09:34 am

Visiblement on ne devait pas aimer l'Alençon par ici. La jeune femme s'installa du mieux qu'elle pu prenant son mal en patience. Elle posa sa lettre de marque à ses cotés espérant que quelqu'un la remarquerait peut être.

Citation :
A Sa Grâce le Grand Duc d'Anjou, et à tous ceux qui liront cette lettre de marque, salut et paix!

Nous, Deedlitt de Cassel d'Ailhaud, en notre qualité de Chancelière d'Alençon, et après discussion et délibération avec nos Vices-Chancelières, déclarons ici et attestons que Son Excellence Dame Amandière a été désigné par nos soins pour mener ambassade auprès du Grand Duché d'Anjou. Nous lui confions ainsi publiquement la charge de représenter l'Alençon et ses intérêts en toute occasion.

Portons ce fait à la connaissance de tous que lui soit conféré tout le respect et la dignité liés à sa charge, et que nul ne s'avise de la contester ou de lui porter injure ou atteinte dans l'exercice de ses fonctions.

Fait le 6 Janvier 1458 en la Chancellerie d'Alençon.

Arrivée de l'Ambassadrice d'Alençon Deedli11
Revenir en haut Aller en bas
Fator

Fator


Localisation : A La Flêche, A La Maison Pélagienne De Fator
Ambassade(s) : Ambassadeur Angevin en Lyonnais-Dauphiné

Arrivée de l'Ambassadrice d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice d'Alençon   Arrivée de l'Ambassadrice d'Alençon Icon_minitime17/01/10, 08:09 pm

Fator entra dans le bâtiments pour aller à son bureau lorsqu'il vit une blonde frogrifiée et ennuyée. Il se dit que ce n'était surement pas une servante alors il s'approcha.

Bonjour, Je suis Fator, ambassadeur auprès de la Méditerranée et du Rhône.
Puis-je quelque chose pour vous?


Fator vit alors la lettre de créance.

Vous attendez depuis combien de temps? Il fallait réagir, remuer ciel et terre, envoyer une lettre à notre chambellan au lieu de rester là à vous geler.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
amandiere

amandiere


Localisation : Mortagne
Ambassade(s) : Alençon

Arrivée de l'Ambassadrice d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice d'Alençon   Arrivée de l'Ambassadrice d'Alençon Icon_minitime17/01/10, 08:21 pm

Elle fût soulagée en regardant le rouquin venir à elle. Elle se leva et se présenta à son tour.

Enchantée de vous rencontrer, je suis Amandiere de Freya, nouvelle ambassadrice Alençonnaise en Anjou. Et.. j'attends là depuis ... petit geste de la main bien trop longtemps à mon goût. Pas que je sois impatiente, ne vous méprenez pas mais en ces endroits inconnus et froids, je ne rêve que d'une chose un bon feu revigorant.

Sauriez vous ou je peux recevoir les clés de mon bureau afin de m'y installer et commencer mon travail ? Ou du moins .. me donner le nom de vostre Chambellan ?


Elle lui retourna un sourire engageant afin de lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait aucunement malgré des propos légèrement moqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'Ambassadrice d'Alençon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice d'Alençon   Arrivée de l'Ambassadrice d'Alençon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Ambassadrice d'Alençon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Grandes portes : le châtelet des diplomates (accès libre) :: Grande Salle de réception :: Accueil des délégations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser