Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilProposition d'aide Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Proposition d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saharane_de_Kreneg

Saharane_de_Kreneg


Localisation : Anjou
Ambassade(s) : En demande

Proposition d'aide Empty
MessageSujet: Proposition d'aide   Proposition d'aide Icon_minitime17/10/09, 06:22 pm

Saharane arriva, elle avait noter les conseilles qu'on lui avait donner, avait attendu un peu avant de faire une demande officielle.

_ Bonsoir, je viens à vous comme déjà dit en privée à notre Chambellan, je viens proposer mon aide. Ma présentation, Saharane De Kreneg-Montfort Ilundorra, actuellement au conseil Ducale en tant que Connétable.

Saharane prit une respiration et reprit.

_ Je suis pas connue pour être grande diplomate néanmoins je pense avoir fait des progrès et j'aimerais progresser encore plus, je sais que la diplomatie c'est pas un jeu, pour ça que je me propose pour aider un ambassadeur déjà en poste ou une ambassade ou je risque pas de faire une catastrophe.

_ Donc je vous propose une aide, je suis assez disponible donc ça peut toujours aider.


Saharane attendit qu'on lui réponde à présent.
Revenir en haut Aller en bas
mckagan

mckagan


Localisation : Angers
Ambassade(s) : Rouergue

Proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide   Proposition d'aide Icon_minitime18/10/09, 07:22 pm

Mck salua chaleureusement sa collègue du conseil Ducal.

Saharane, tu as bien fait de venir ici. J'ai bein réfléchis au lieu qui te serais le plus approprié et où tu pourrais apprendre tout en travaillant déjà pour la diplomatie. Je sais que tu es motivées, et que la diplomatie s'acquiert avec l'expérience. Je vais donc te nommer ambassadrice angevine en Flandres, tu travailleras ainsi de concert avec JeanPolc qui j'en suis certaine saura t'apporter toute son aide et son expérience. Et puis je serais là aussi pour t'aider si besoin. L'ambassadeur Flammand vient d'arriver je compte sur toi pour lui faire un bon accueil.

Mck lui donna ses clés et lui indiqua le chemin pour rejoindre son Bureau l'y accompagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Saharane_de_Kreneg

Saharane_de_Kreneg


Localisation : Anjou
Ambassade(s) : En demande

Proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide   Proposition d'aide Icon_minitime19/10/09, 05:17 pm

Saharane s'inclina devant la Baronne.

_ Ah je suis ravie, je ferais de mon mieux et je prendrais tous les conseils qu'on me donnera.

Saharane parti vers la ou ont lui indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide   Proposition d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Grandes portes : le châtelet des diplomates (accès libre) :: Grande Salle de réception :: Officine des dépots de candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser