Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArrivée du vice chancelier du Lyonnais-Dauphiné Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée du vice chancelier du Lyonnais-Dauphiné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akmer

Akmer


Localisation : Briançon/Lyonnais-Dauphiné
Ambassade(s) : Lyonnais-Dauphiné

Arrivée du vice chancelier du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Arrivée du vice chancelier du Lyonnais-Dauphiné   Arrivée du vice chancelier du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitime30/09/09, 11:39 am

Le vice chancelier faisait vite pour ne pas arriver de nuit, trouvant le voyage des plus longs et des plus fatiguant, mais il devait le faire. Galopant à vive allure à travers le royaume de France, il finit par arriver à destination.

Il se dirigea rapidement vers les gardes poster à l’entrer pour se présenter :

Bien le bonjour mes braves,
Pourriez vous annoncer à qui de droit je vous pris l’arriver du vice chancelier du Lyonnais Dauphiné ?
Revenir en haut Aller en bas
mckagan

mckagan


Localisation : Angers
Ambassade(s) : Rouergue

Arrivée du vice chancelier du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du vice chancelier du Lyonnais-Dauphiné   Arrivée du vice chancelier du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitime01/10/09, 02:29 pm

La chambellan angevine fut prévenue de l'arrivée du vice chancelier Lyonnais, elle pris les clés du bureau et alla l'accueillir dans le hall d'entrée.

Excellence, je suis enchantée de vous accueillir au sein de notre châtelet, je me présente, Mckagan, chambellan d'Anjou. J'espère que votre voyage s'est bien passé, je vous ai apporté les clés de votre Bureau. Je serais votre interlocutrice pour le moment, Messire Fator notre ambassadeur est absent pour des raisons internes à notre duché. Je vous laisse vous installer je passerais vous voir en votre bureau.

Elle demanda au garde de conduire le vice chancelier jusqu'à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Akmer

Akmer


Localisation : Briançon/Lyonnais-Dauphiné
Ambassade(s) : Lyonnais-Dauphiné

Arrivée du vice chancelier du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du vice chancelier du Lyonnais-Dauphiné   Arrivée du vice chancelier du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitime02/10/09, 03:55 pm

Ravi de faire votre connaissance Excellence dit il en lui souriant avant de suivre le garde qui le menait à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du vice chancelier du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du vice chancelier du Lyonnais-Dauphiné   Arrivée du vice chancelier du Lyonnais-Dauphiné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du vice chancelier du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Grandes portes : le châtelet des diplomates (accès libre) :: Grande Salle de réception :: Accueil des délégations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser