Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArrivée du Chancelier de Guyenne Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Arrivée du Chancelier de Guyenne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seprian59

seprian59


Localisation : Bordeaux
Ambassade(s) : Guyenne

Arrivée du Chancelier de Guyenne Empty
MessageSujet: Arrivée du Chancelier de Guyenne   Arrivée du Chancelier de Guyenne Icon_minitime05/08/09, 07:50 pm

Voici déjà deux jours que les élections ont eu lieu , le Duc a été reconnu et les postes distribués.
Le Duc lui a fait l'honneur de le nommer au poste de Chancelier de Guyenne.
Dès l'annonce officielle , il entrepris un voyage pour se rendre dans les ambassades du royaume.


Toi là bas , fais annoncer l'arrivée de son Excellence Philippe d'Appérault , Chancelier de Guyenne est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Xollir

Xollir



Arrivée du Chancelier de Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de Guyenne   Arrivée du Chancelier de Guyenne Icon_minitime06/08/09, 07:53 pm

Xollir était dans son bureau lorsqu'un page vint le chercher. Lorsqu'il sut qui était là, il se précipita hors de son bureau. Il arriva, un peu essoufflé, dans le hall de la chancellerie, et s'inclina devant Philippe.

Votre Excellence!

Je vous salue. Je me nomme Xollir, et je suis l'ambassadeur d'Anjou pour la Guyenne. Je suis ravi de vous rencontrer. Avez-vous fait bon voyage?

J'espère que la chaleur ne vous a point trop importuné. Souhaitez-vous des rafraichissements?


Xollir se retourne vers le page, et l'envoie chercher le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
seprian59

seprian59


Localisation : Bordeaux
Ambassade(s) : Guyenne

Arrivée du Chancelier de Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de Guyenne   Arrivée du Chancelier de Guyenne Icon_minitime07/08/09, 05:12 pm

Le jeune seigneur salua son homologue d'une parfaite révérence.

Enchanté Excellence.
Le voyage s'est déroulé sans encombres je vous remerci


Et bien je prendai avec plaisir un petit verre dans mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Xollir

Xollir



Arrivée du Chancelier de Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de Guyenne   Arrivée du Chancelier de Guyenne Icon_minitime10/08/09, 08:29 pm

Xollir reste figé pendant un bref instant d'hésitation. Pour masquer son trouble, il rappelle le page, et modifie ses instructions d'une voix légèrement altérée :

Amène-nous tout cela dans le bureau de l'ambassade de Guyenne. Et n'oublie pas de prendre quelques bouteilles de vin d'Anjou, je suis sûr que son Excellence saura les apprécier. Oh, et ne prends pas celles qui sont prévues pour le conseil, hein!

Avec un sourire d'excuse, Xollir se retourne vers le chambellan, et lui chuchote :

Voyez-vous... Il faut bien garder un conseil en état, alors... Disons que l'intendant a ordre de s'assurer qu'ils ne boivent pas trop.

Il se tourne de côté, et fait une geste d'invitation vers un grand escalier :

Excellence, si vous voulez bien me suivre, nous pouvons nous rendre dans vos locaux. Mais d'abord, il nous faudra récupérer les clefs.
Revenir en haut Aller en bas
seprian59

seprian59


Localisation : Bordeaux
Ambassade(s) : Guyenne

Arrivée du Chancelier de Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de Guyenne   Arrivée du Chancelier de Guyenne Icon_minitime11/08/09, 01:29 pm

Un sourire au coin des lèvres...

Bien je vous suis Excellence.
Revenir en haut Aller en bas
mckagan

mckagan


Localisation : Angers
Ambassade(s) : Rouergue

Arrivée du Chancelier de Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de Guyenne   Arrivée du Chancelier de Guyenne Icon_minitime23/08/09, 03:07 am

Mck passa chargé de trousseau clés. Elle salua Xollir d'un sourire et fit une révérence au chancelier.

Bonjour, je suis Mckagan, secrétaire et greffière de la chancellerie angevine. Je vous apporte vos clés, vous pourrez ainsi vous installer dans vos Bureaux

Elle laissa les deux diplomates rejoindre leurs bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Chancelier de Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de Guyenne   Arrivée du Chancelier de Guyenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Chancelier de Guyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un messager de guyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Grandes portes : le châtelet des diplomates (accès libre) :: Grande Salle de réception :: Accueil des délégations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser