Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArrivée de L'embrasseuse ambassadrice embarrassante alençonnaise Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de L'embrasseuse ambassadrice embarrassante alençonnaise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belialith

Belialith


Localisation : Argentan
Ambassade(s) : Alençonnaise

Arrivée de L'embrasseuse ambassadrice embarrassante alençonnaise Empty
MessageSujet: Arrivée de L'embrasseuse ambassadrice embarrassante alençonnaise   Arrivée de L'embrasseuse ambassadrice embarrassante alençonnaise Icon_minitime29/07/09, 01:55 pm

Où sont-elles ? Youhouuuu les Filles !!!!!!!

Cavalant à qui mieux mieux dans les couloirs du châtelet des diplomates, la Blonde Alençonnaise était à la recherche de têtes connues et pour être connues, ces têtes-là, étaient parmis ses meilleures amies, aussi en acceptant ce poste, la jeune fille avait pensé qu'elle pourrait voir ses amies plus souvent. Mais non, pas un cheveu roux, brun ou blond qui ne soit un cheveu connu et aimé bien plus qu'apprécié.

La jeune fille avisa un banc sur le côté et son séant y déposa en boudant.

Ah ça ! On ne m'y reprendra plus. 'Fin bon, veni, vidi et.. bah le reste, toi même tu sais, César.

La Blonde continua à arpenter les couloirs et tomba sur ce qui semblait être une accueil puisqu'on y accueillait de nombreuses personnes toutes bien habillées. Point sur lequel on ne pourrait rien reprocher à la Blonde puisqu'elle avait revêtu de jolis atours pour l'occasion. Sa lettre de créance à la main, la jeune fille se mit alors à maudire tous les ancêtres de Gigfy et même les ancêtres des animaux de compagnie de sa famille, pour l'avoir entrainée là-dedans.

Elle jeta un coup d'oeil à sa lettre et soupira. Qu'il était laid le scel de Gigfy, enfin ..

Citation :
A Sa Grasce 197856, à tous les responsables présents et futurs des
destinées de l'Anjou et à tous ceux qui liront cette lettre de créance,
salut et paix! (plus bise à votre fille Fifounijoli)

Nous, Gigfy, en notre qualité de Chancelier d'Alençon, déclarons ici et attestons que Son Excellence Bélialith Ypriex a été désigné par nos soins (et sur chantage de ladite) pour mener ambassade auprès du duché d'Anjou. Nous lui confions ainsi publiquement la charge de représenter l'Alençon et ses intérêts en toute occasion.

Portons
ce fait à la connaissance de tous que lui soit conféré tout le respect,
la dignité et la majesté liés à sa charge, et que nul ne s'avise de la
contester ou de lui porter injure ou atteinte dans l'exercice de ses
fonctions.



Arrivée de L'embrasseuse ambassadrice embarrassante alençonnaise Sceaugigfypetit



Ayant relu et approuvé ceci, le revêtons de notre sceau le 29 juillet de l'an grasce MCDLVII, sur les terres d'Alençon.


Sa Grâce, Ztneik du Ried, Duc d'Alençon.

Arrivée de L'embrasseuse ambassadrice embarrassante alençonnaise Orwf8

Un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche. Il y aurait bien quelqu'un de connu enfin !


Dernière édition par Belialith le 29/07/09, 01:55 pm, édité 1 fois (Raison : j'avais envie !)
Revenir en haut Aller en bas
Tiss
Chancelière
Tiss


Localisation : Saumur
Ambassade(s) : Plus aucune....

Arrivée de L'embrasseuse ambassadrice embarrassante alençonnaise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'embrasseuse ambassadrice embarrassante alençonnaise   Arrivée de L'embrasseuse ambassadrice embarrassante alençonnaise Icon_minitime29/07/09, 02:20 pm

Otissette qui arpente les couloirs comme à son habitude en trainant des pieds, ouais bon elle est pas vraiment d'humeur notre brune, elle vient de se faire lamentablement jeter par des royalistes. Y'a comme une envie d' hurler sur le premier royaliste qu'elle va croiser. Et ou trouver un royaliste quand on est cloitrée à Angers pour cause de "soignage" de régent ... après une longue réflexion... Eureka ! L'aile du DR à la diplo !!!

Ni une ni deux la brune se dirige rapidement vers les quartiers diplomatique, elle a l'oeil qui pétille, elle pète la forme, bref elle est fin prête !

Elle pousse la porte violemment enfin elle donne un coup dedans tout en hurlant.


Lisa Marie de la Croix de Bramafan de Penthièvre, Fifouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, donne moi en un ! J'en veux un !

Elle continue sa chasse folle, jusqu'a buter sur une blonde qui squate là et sans même jeter un oeil sur la dite chose elle continue dans le registre de la mauvaise foi.

Nan mais on a pas idée de se poser là et de laisser trainer ses pieds ça va pas bien chez vous, j'ai failli me rompre le cou ! Spèce de ...

Elle relève alors les yeux ...

Blooooooooooooooondie ! Qu'est ce que tu fais là ma quiche ?

Regard sur le parchemin qu'elle a entre les mains, non c'pas possible le Gigfy avait pas osé faire ça, nan il avait pourtant l'air saint d'esprit le brave, il avait quand même pas osé refourguer Béli à l'Anjou.

Ne me dis pas que ... Nan pas toi ? Ils t'ont pas collé à la Diplo quand même... ô malheur, ô Désastre ...

Fifouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, je veux l'ambassade d'Alençon !
Revenir en haut Aller en bas
fifounijoli

fifounijoli


Localisation : anjou
Ambassade(s) : anjou

Arrivée de L'embrasseuse ambassadrice embarrassante alençonnaise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'embrasseuse ambassadrice embarrassante alençonnaise   Arrivée de L'embrasseuse ambassadrice embarrassante alençonnaise Icon_minitime31/07/09, 07:41 am

Citation :
Lisa Marie de la Croix de Bramafan de Penthièvre, Fifouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, donne moi en un ! J'en veux un !........Fifouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, je veux l'ambassade d'Alençon !

La rouquine qui se baladait paisiblement dans les couloirs de l'ambassade entendit hurler à tue tête et évidement ce n'était personne d'autre que sa Tisssssss qui avait encore ete piqué par je ne sais quoi. Discrètement elle regarda ce qui pouvait la faire hurler ainsi puis apercevant la blonde eut un moment de sursaut non pas qu'elle se mit à paniquer mais presque la voilà repartie en sens inverse cherchant un peu de renfort. Ils ne seraient pas troP de deux chanceliers pour guider ses deux furies pensa t-elle pressant le pas en direction du bureau de Gigfy


Quelques minutes plus tard, sereine, Gigfy à son bras et l'air de rien la rousse apparut commençant à vouloir sermonner la brunette



Arrête hurler comme ca Tisss je ne suis pas sourde, on est pas dans la taverne de mon pere ici. Tu veux tu veux c'est bien joli mais va falloir aussi si tu veux!!!!
Je vais te préparer une liste de tes obligations à venir si tu veux toujours.


Petite sourire malicieux de la nouvelle mariée de Bramafan quleque secondes à peine s'étend écouler qu'elle se mit à sautiller de joie lâchant le bras de son confrère prenant tour à tour les mains de ses amies.

Par Aristote je ne suis pas rousse si ce n'est pas mes deux foldingues que je vois réunies ici devant moi?

oh qu'on va s'amuser ici !!!Beli ne me dit pas que ???? Gigfy tu enfin vous auriez pu me prevenir de la visite de Beli ici
Revenir en haut Aller en bas
Belialith

Belialith


Localisation : Argentan
Ambassade(s) : Alençonnaise

Arrivée de L'embrasseuse ambassadrice embarrassante alençonnaise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'embrasseuse ambassadrice embarrassante alençonnaise   Arrivée de L'embrasseuse ambassadrice embarrassante alençonnaise Icon_minitime31/07/09, 06:24 pm

On se fait buter dedans, hurler dessus et au final, ce n'est personne d'autre que sa Tissia préférée - parce que la seule, mais si elles étaient plusieurs, ça serait la sienne et sa préférée, si, si ! - qui s'estomaque de la voir à la porte de son Anjou.

Yoooooooooooo ! Ma Tartelette d'Amour aux Poires Angevines !!!! Bah faut croire que si, ils m'y ont collée, ils ont pas eu le choix, j'ai demandé et j'ai cassé un vase même !

Trop fière la Blonde d'avoir défoncé le vase tout cheum qui trainait dans les couloirs de la chancellerie alençonnaise. Et v'là que la Brunette réclame et la Blonde de renchérir.

Oh oui, je te veux !


Et v'lan au moment où on s'y attendait le plus, bah oui, vu que la Brune avait gueulé pour qu'elle arrive on s'doutait bien que la Rousse allait rappliquer. Et la v'là t'y pas qui fait semblant d'être une adulte responsable .. qu'elle est. Un Gigfy à son bras, situation coquace, une Rousse angevine qui tient un Roux alençonnais pour s'enquérir de ce qui pousse une Blonde alençonnaise à chercher sa Blonde angevine et sa Brunette Angevine aussi - le "aussi", c'est pour le angevine, vous aviez bien compris que si elle était brune, elle pouvait pas être aussi blonde, bah oui, Franck Provost n'étant pas de ce monde, il n'a pas pu créer son délicieux balayage qui fait un effet naturellement Surfeuse Californienne même sur les noirs corbeaux - et la Rousse de s'offusquer qu'on réclame, pour un peu, la Blonde aurait sorti son panneau "Pas Content, Pas content". Et op, elle se transforme en sauterelle géante et sautille devant elle.

Point trop n'en faut à la Blonde pour se lancer dans un sautillage excessif avec sa Rousse et sa Brune en riant.

Youpiiiiiii, On va faire de la Diplomatie toutes ensembleuuuuh !!!! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !


Arrêt sur image, Blonde qui s'arrête et qui penche la tête de côté avant de déclarer sérieusement.

Je sais pas ce que c'est, mais ça avait l'air cool et ça permettait de venir en Anjou. Ouaiiiiiis.

Et op, on se remet à sautiller.
Revenir en haut Aller en bas
gigfy

gigfy


Localisation : Angers
Ambassade(s) : Alençon

Arrivée de L'embrasseuse ambassadrice embarrassante alençonnaise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'embrasseuse ambassadrice embarrassante alençonnaise   Arrivée de L'embrasseuse ambassadrice embarrassante alençonnaise Icon_minitime03/08/09, 08:06 pm

Trainé par son homologue, Gigfy, la classe à l'état pur, l'étalon sauvage dans toute sa splendeur, se retrouve à filer doux pour ne point contrarier la rousse, veillant surtout à ne pas se casser la figure tant le pas de l'angevine est soutenu. On débarque dans la grande salle, Gigfy le Grand Génie, triple G, trop la classe, et on tombe sur...Bélialith. Ben elle est rapide, il pensait pourtant être parti assez vite de la chancellerie pour l'Anjou... bon c'est pas grave : on fait un petit coucou détendu genre "ne croyez pas que je me fasse embarquer contre mon gré, c'est juste si je veux, d'abord..."

Tiens ya Otissette aussi... recoucou... bah on se fait enguirlander limite par Fifou "z'auriez pu me prévenir"... voyons... est-ce qu'on fait semblant de ne pas reconnaitre le bout de parchemin dans les mains de la beauté blonde et on désavoue totalement.... non. Même pas pensable. On est entouré de trois harpies en puissance donc on la joue fine... surtout que béli par en crise "je suis avec mes copines je m'éclate comme une folle pour cacher le fait que je le suis vraiment".

Bon alors par contre, où est la sortie de cet asile, là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de L'embrasseuse ambassadrice embarrassante alençonnaise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'embrasseuse ambassadrice embarrassante alençonnaise   Arrivée de L'embrasseuse ambassadrice embarrassante alençonnaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de L'embrasseuse ambassadrice embarrassante alençonnaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Grandes portes : le châtelet des diplomates (accès libre) :: Grande Salle de réception :: Accueil des délégations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser