Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAmbassadrice du Duché de Normandie Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ambassadrice du Duché de Normandie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khaliama

khaliama


Localisation : Bayeux - Duché de Normandie
Ambassade(s) : Ambassade de Normandie

Ambassadrice du Duché de Normandie Empty
MessageSujet: Ambassadrice du Duché de Normandie   Ambassadrice du Duché de Normandie Icon_minitime06/06/09, 04:46 pm

Khaliama avait pris route dès qu'elle eut connaissance de son poste... Elle arriva à bride abattu et fit une petite halte en une auberge pour être un peu plus présentable et faire souffler son fière Jason...
Elle se présenta donc à l'accueil...elle s'adressa au concierge d'une voix posée.


Bonjour, je me nomme Khaliama et suis la nouvelle ambassadrice de Normandie. Voudriez-vous bien m'annoncer je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
dono7601

dono7601


Age : 28
Localisation : Anjou
Ambassade(s) : Champagne

Ambassadrice du Duché de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice du Duché de Normandie   Ambassadrice du Duché de Normandie Icon_minitime06/06/09, 06:41 pm

Dono7601 qui circulait dans les couloirs du château vit une jeune femme à l'entrée. Il alla la rejoindre pour se présenté et faire connaissence

Bonjour dame, je me nomme Dono7601 de Kreneg-Montfort, je suis en charge du duché de Champagne, bienvenu en Anjou

Il sorta une bouteille de sa cave personnel puis servis 2 verres, en donna 1 à la demoiselle puis prit le sien. Il trinqua.
Revenir en haut Aller en bas
khaliama

khaliama


Localisation : Bayeux - Duché de Normandie
Ambassade(s) : Ambassade de Normandie

Ambassadrice du Duché de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice du Duché de Normandie   Ambassadrice du Duché de Normandie Icon_minitime06/06/09, 06:49 pm

Khaliama sourit à la venue d'un messire qui la salua agréablement...

Bonjour, Messire Dono,
Je me nomme Khaliama, je suis ambassadrice en charge de l'Anjou. Merci de votre accueil si chaleureux. Je suis enchantée de vous rencontrer et merci pour votre accueil...


Elle lui sourit agréablement après une révérence et trinqua avec plaisir, touchée de son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadrice du Duché de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice du Duché de Normandie   Ambassadrice du Duché de Normandie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadrice du Duché de Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Grandes portes : le châtelet des diplomates (accès libre) :: Grande Salle de réception :: Accueil des délégations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser