Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArrivée du Consul Normand Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du Consul Normand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée du Consul Normand Empty
MessageSujet: Arrivée du Consul Normand   Arrivée du Consul Normand Icon_minitime28/04/09, 11:06 am

Après plusieurs jours de course à cheval, Mel arriva enfin en vu du Château de la Diplomatie Angevine.
Il laissa le destrier dans la cour et se dirigea vers la salle d'acceuil.
Une lampée de calva à sa gourde, il prit la parole...


Bien le bonjour.
Veuillez annoncer la venue de Sire Meleagre, Consul Normand pour la France Occidentale.
Je vous remercie.


Puis il attendit, préférant rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
fifounijoli

fifounijoli


Localisation : anjou
Ambassade(s) : anjou

Arrivée du Consul Normand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Consul Normand   Arrivée du Consul Normand Icon_minitime30/04/09, 09:42 pm

La Penthièvre courait d'un bureau à l'autre ses dossiers sous le bras, lorsqu'elle aperçu un homme debout dans la salle d'accueil. Personne ne semblait s'être occupé de lui aussi elle s'avança.

Bonjour Fifounijoli de Penthièvre, Chancelière d'Anjou, que puis je pour vous messire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Consul Normand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Consul Normand   Arrivée du Consul Normand Icon_minitime01/05/09, 05:04 pm

Mel attendait... Un petit peu long quand même... M'ont oublié ou quoi...?
Mais une Dame s'avança vers lui, l'air quelque peu débordée.


Bonjour Excellence, répondit-il, faisant une courbette de circonstances.
J'aimerais pouvoir accéder au bureau de l'ambassadeur normand dans votre Chancellerie.
Et si possible rencontrer un homologue, ou le cas échéant une personne habilitée à en prendre les fonctions...


Voici ma lettre.
Il tendit alors le bout de parchemin.

Spoiler:

Je vous remercie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Consul Normand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Consul Normand   Arrivée du Consul Normand Icon_minitime08/05/09, 12:45 pm

Après avoir accueilli Mel, Dame fifounijol s'était éclipsée...
Et elle ne revenait toujours pas...
Mel héla un garde qui se trouvait à l'autre bout du hall.


Excusez-moi !

Il s'avança.

Auriez-vous l'obligeance d'aller chercher un responsable ?
Cela va tout de même faire un bon moment que j'attend ici, seul, sans savoir où je dois aller...
La Diplomatie n'attend pas et reste avant tout la vitrine d'un Duché/Comté...
Revenir en haut Aller en bas
Joffrey




Localisation : Saumur , Anjou
Ambassade(s) : Duchesse d'Anjou

Arrivée du Consul Normand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Consul Normand   Arrivée du Consul Normand Icon_minitime14/05/09, 12:05 pm

Jo avait été prévenue bien tard et elle s'était précipitée pour donner les clés au garde.. Clui-ci les apporta au plus tôt et fila se cacher , les représailles promises pour son inefficacité lui ayant fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Consul Normand Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Consul Normand   Arrivée du Consul Normand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Consul Normand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Grandes portes : le châtelet des diplomates (accès libre) :: Grande Salle de réception :: Accueil des délégations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser