Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAmbassade, nous voila ! Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ambassade, nous voila !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime

Maxime


Localisation : Baronnie de Mazamet
Ambassade(s) : macarel !

Ambassade, nous voila ! Empty
MessageSujet: Ambassade, nous voila !   Ambassade, nous voila ! Icon_minitime24/04/09, 05:36 pm

Arrivé dans les hauts lieux saints d'esprit et de corps, il s'annonça.

« Eh oh gros balourd, appelle ta maitresse... enfin, son excellence la chambellan. Je dois lui parler. Chui le futur ambassadeur d'Orléans, eh ouais... »

Il le regarda...

« Bon t'accouches oui ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Jeanpolc

Jeanpolc


Localisation : Anjou
Ambassade(s) : Bretagne - Artois - Maine

Ambassade, nous voila ! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade, nous voila !   Ambassade, nous voila ! Icon_minitime24/04/09, 11:40 pm

Le greffier du lieu s'étonne du ton tenu céant par l'enfant arrivant en ambassade d'Anjou. Il a bien du respect pour la famille du petit, mais n'est habitué à tant de familiarités . Il se penche donc par dessus de son bureau essayant de regarder le gosse de haut en bas .

Hum vous n'êtes pas un peu jeune pour venir aussi réclamer une ambassade? Je doute que ce lieu ne soit déjà pour vous. Filez ou je vous met la tête entre les deux oreilles. Il n'y a pas de jeu de votre âge ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Localisation : Baronnie de Mazamet
Ambassade(s) : macarel !

Ambassade, nous voila ! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade, nous voila !   Ambassade, nous voila ! Icon_minitime25/04/09, 06:13 am

Non mais qu'est ce qu'il lui voulait celui là !

Il se mit sur la pointe des pieds pour voir qui était le mystérieux valet et vit Jeanpolc.

« Ah c'est vous... Désolé, mais on m'avait dit que ici, il fallait être autoritaire... »

Excuse bidon quand tu nous tiens...

« Donc en fait, la chambellan m'a confié le poste d'ambassadeur en Orléannais. Et j'ai promis de rester sage en échange... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade, nous voila ! Empty
MessageSujet: Re: Ambassade, nous voila !   Ambassade, nous voila ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade, nous voila !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Normandie
» Demande d'Ambassade
» Organisation ambassade
» Demande d'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Grandes portes : le châtelet des diplomates (accès libre) :: Grande Salle de réception :: Officine des dépots de candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser