Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArrivée de l'Ambassadrice du Royaume Germanique Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume Germanique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alane




Localisation : Royaume Germanique
Ambassade(s) : Royaume Germanique

Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume Germanique Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume Germanique   Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume Germanique Icon_minitime13/03/09, 08:03 pm

Alane arrivait tard le soir au Château d'Anjou. Le voyage étais très long et fatigant. Elle attendais jusque le cocher ouvrait la portière de carrosse pour qu'elle pût descendre.

Il y avait des servants qui arrivaient avec des lampes et qui la guidaient dans le grand hall d'entrée. Ils demandaient à Alane d'y attendre jusqu'ils pouvaient annoncer son arrivé.

Comme elle était fatiguée elle s'asseyait sur un divan et se patientait.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno von Stromberg




Localisation : Royaume Germanique
Ambassade(s) : Royaume Germanique

Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume Germanique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume Germanique   Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume Germanique Icon_minitime31/01/10, 09:05 am

Il fait froid à l’arrivée de Bruno, pendant le voyage il neigait très fort. En hiver, voyager est plus desagréable qu’en été, surtout concernant le long trajet entre deux pays. Quand l’homme est devant le hall d’entrée il se réjoue de s’échapper à la neige, au vent et au froideur en général.

Je vous salue. Je m’appelle Bruno von Stromberg et j’ai l’honneur d’être envoyé ici comme nouvel ambassadeur du Royaume Germanique. J’espère qu’on va coopérer d’une manière fructueuse.

A qui est-ce que je peux m’adresser pour commencer avec le travail?
Revenir en haut Aller en bas
Fator

Fator


Localisation : A La Flêche, A La Maison Pélagienne De Fator
Ambassade(s) : Ambassadeur Angevin en Lyonnais-Dauphiné

Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume Germanique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume Germanique   Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume Germanique Icon_minitime03/02/10, 04:23 pm

Fator vint dans le grand hall de réception. Il devait accueillir tout les ambassadeurs en attente. Il s'approcha donc d'abord de messire Bruno.

Bonjour Excellence, je suis moi-même Fator, ambassadeur pour la vallée du Rhône et de la Méditerranée.

Fator sourit à l'ambassadeur. Il nota un léger accent de sa part.

D'où venez-vous? De la partie du Saint Empire où l'on parle allemand? Peut-être avez-vous des papiers à me montrer?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno von Stromberg




Localisation : Royaume Germanique
Ambassade(s) : Royaume Germanique

Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume Germanique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume Germanique   Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume Germanique Icon_minitime03/02/10, 08:38 pm

Je vous remercie pour vôtre bienvenue. C'est vrai, je viens de la Bavière, on y parle allemand.

Il tire un feuille de parchemin de son manteau.


Voilà, c'est ma lettre d'autorisation. Malheureusement, elle est en allemand, mais je suis sur que vous trouverez un traducteur.

Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume Germanique Bruno_von_stromberg
Revenir en haut Aller en bas
Fator

Fator


Localisation : A La Flêche, A La Maison Pélagienne De Fator
Ambassade(s) : Ambassadeur Angevin en Lyonnais-Dauphiné

Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume Germanique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume Germanique   Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume Germanique Icon_minitime04/02/10, 07:32 pm

Je n'ai pas bien compris pour quel ambassade vous venez. Vous venez au nom de tout l'Empire, le Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicae? De la partie où l'on parle allemand de cet empire? ou de Bavière?

Il me semble que sur le blason, je ne vois les insignes des régions germanophones uniquement.

En tout cas, je pense que notre Chambellan Finam vous donnera vos clés au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno von Stromberg




Localisation : Royaume Germanique
Ambassade(s) : Royaume Germanique

Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume Germanique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume Germanique   Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume Germanique Icon_minitime05/02/10, 01:42 pm

Oh, pardon... je m'excuse pour ce malentendu. Moi, j'habite en Bavière et je suis d'origine allemand, mais je travaille pour la chancellerie impériale et je suis ici sur ordre de son Excellence Inrahil, le chancelier. On m'a demandé d'entretenir les relations avec le duché d'Anjou.
Revenir en haut Aller en bas
finam
Diplomate angevin
finam



Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume Germanique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume Germanique   Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume Germanique Icon_minitime05/02/10, 02:10 pm

-Bien. Je vais ouvrir une salle et vous donner les clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume Germanique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume Germanique   Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume Germanique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Ambassadrice du Royaume Germanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Grandes portes : le châtelet des diplomates (accès libre) :: Grande Salle de réception :: Accueil des délégations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser