Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArrivé d'un ambassadeur berrichon Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'un ambassadeur berrichon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masacio

Masacio


Localisation : Saint Aignant
Ambassade(s) : Berry

Arrivé d'un ambassadeur berrichon Empty
MessageSujet: Arrivé d'un ambassadeur berrichon   Arrivé d'un ambassadeur berrichon Icon_minitime09/03/09, 10:43 am

Après une longue chevauché, Masacio se présenta au chateau de la diplomatie angevine. Avant de pénétrer dans ces lieux, il s'épousseta un peu, afin que sa tenue immaculée soit moins poussiéreuse.

Plus présentable, il interpella un laquais et lui dit.


Monsieur, faites annoncer Messire Masacio, ambassadeur plénipotentiaire du Berry et du Poitou et je souhaiterai m'entretenir avec Dame Mckagan de la rose.
Revenir en haut Aller en bas
mckagan

mckagan


Localisation : Angers
Ambassade(s) : Rouergue

Arrivé d'un ambassadeur berrichon Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un ambassadeur berrichon   Arrivé d'un ambassadeur berrichon Icon_minitime09/03/09, 01:50 pm

Le laquais avait prévenu Mck de l'arrivée de l'ambassadeur Berrichon. Elle alla l'accueillir à l'entrée du châtelet. Elle lui fit un grand sourire en guise de salutation.

Excellence, je suis ravie de voir que mon pigeon a trouvé la bonne route pour vous trouver. Je me présente, Mckagan, chambellan adjointe de l'Anjou, je suis enchantée de vous rencontrer. Nous n'allons pas nous éterniser dans le Hall, j'ai fait préparer spécialement un salon pour que nous puissions discuter avec Jehan, et les personnes directement concernées en Anjou. Suivez moi le salon est par .

Elle passa devant lui indiquant le chemin vers le petit salon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un ambassadeur berrichon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Grandes portes : le châtelet des diplomates (accès libre) :: Grande Salle de réception :: Accueil des délégations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser