Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArrivé du nouvel ambassadeur de Bretagne Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Arrivé du nouvel ambassadeur de Bretagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siny




Localisation : Rieux
Ambassade(s) : Bretagne

Arrivé du nouvel ambassadeur de Bretagne Empty
MessageSujet: Arrivé du nouvel ambassadeur de Bretagne   Arrivé du nouvel ambassadeur de Bretagne Icon_minitime28/02/09, 06:12 pm

Après un court voyage depuis la Bretagne, Siny se retrouva à l'aile diplomatique Anjevine, il en profita pour se présenter

Bonjour, je suis Siny de Kreneg-Montfort Salaun de Kerkreñv, ambassadeur de Bretagne en Anjou, si l'on peut m'annoncer, voici mon acte de nomination :

Citation :
Moi Bioul, Grain de Sel de Bretagne, au nom de Son Altesse Riwan Nathan De Brocéliande, Chambellan de Bretagne, déclare nommer Messire Siny ambassadeur de Bretagne en Anjou.

Il représentera, avec toute la dignité requise, le Grand Duché de Bretagne en ces terres.

Roazhon, d'ar Sadorn 28 a viz C'hwevrer 1457

Arrivé du nouvel ambassadeur de Bretagne Chambellanjauneoh3
Revenir en haut Aller en bas
mckagan

mckagan


Localisation : Angers
Ambassade(s) : Rouergue

Arrivé du nouvel ambassadeur de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du nouvel ambassadeur de Bretagne   Arrivé du nouvel ambassadeur de Bretagne Icon_minitime02/03/09, 08:29 pm

Mck courrait un peu partout depuis quelques heures et se balladait avec des clés en main, en regardant la destination elle courrut à l'entrée. Essoufflée elle se présenta au nouvel ambassadeur Breton.

Excellence, pardonnez mon retard, j'ai vos clés depuis quelques heures, mais je me suis éparpillée dans les bureaux. Je suis enchantée de vous recevoir ici, je me présente, Mckagan, Chambellan Adjointe de la belle Anjou. Voici les clés de votre Bureau. Jean Polc, que vous devez surement connaître vous y attend surement. Je passerais vous voir un peu plus tard quelques affaires urgentes m'attendent avant.

Elle le laissa allerjusqu'à son bureau accompagné d'un serviteur que Mck avait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du nouvel ambassadeur de Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Ambassadeur de Breizh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Grandes portes : le châtelet des diplomates (accès libre) :: Grande Salle de réception :: Accueil des délégations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser