Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArrivée de Vega_adc, Chancilier du Royaume de Portugal Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée de Vega_adc, Chancilier du Royaume de Portugal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Vega_adc, Chancilier du Royaume de Portugal Empty
MessageSujet: Arrivée de Vega_adc, Chancilier du Royaume de Portugal   Arrivée de Vega_adc, Chancilier du Royaume de Portugal Icon_minitime15/02/09, 08:47 pm

Vega_ac arrive après une longue voyge et demande parler avec le RC angevin.

-Je suis Vega_adc, RC du Royaume de Portugal. Je voudrais commencer des affaires dilpomatiques avec la diplomatie angevine. Pouvez-vous m'aider?

Et Vega sourit.
Revenir en haut Aller en bas
kilia RIP (Desactivé)

kilia RIP (Desactivé)



Arrivée de Vega_adc, Chancilier du Royaume de Portugal Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vega_adc, Chancilier du Royaume de Portugal   Arrivée de Vega_adc, Chancilier du Royaume de Portugal Icon_minitime15/02/09, 10:26 pm

Quand elle vit entrer l'homme c'est avec un grand sourire qu'elle l'accueillit.

Bienvenu en Anjou, je vous ai fait préparer un Bureau. Si vous voulez bien me suivre je vais vous faire visiter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Vega_adc, Chancilier du Royaume de Portugal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Grandes portes : le châtelet des diplomates (accès libre) :: Grande Salle de réception :: Accueil des délégations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser