AccueilTransport & CommerceCFAFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée de Raphael83, Vice Chancelier Toulousain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RAPHAEL83

Ambassade(s) : Bourgogne

MessageSujet: Arrivée de Raphael83, Vice Chancelier Toulousain   29/01/09, 12:13 pm

Après une longue route , à cheval, somme toute épuisante en cette période hivernale, Raphael83 arriva enfin en Anjou.

A la porte du Chatelet,aux gardes présent il se presenta de la sorte

Veuillez annoncer l'arrivée icelieu de Raphael83 Senher de St Genest de Contest, Vice-Chancelier de Toulouse.

Raphael descendit ensuite de son cheval et attendit qu'on veuille bien l'autoriser à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Petitjehan

Ambassade(s) : Soule, échecs, escrime

MessageSujet: Re: Arrivée de Raphael83, Vice Chancelier Toulousain   29/01/09, 10:12 pm

Jehan allait sortir de la Chancellerie lorsqu'il tomba nez à nez avec...un "frère".

Hé bien Votre Excellence que je suis heureux de vous rencontrer on dirait que nous nous suivons arrivant alternativement en premier ou en second...

Jehan sourit au Vice-Chancelier de Toulouse et lui tend sa main pour un amical salut.
mckagan

Ambassade(s) : Rouergue

MessageSujet: Re: Arrivée de Raphael83, Vice Chancelier Toulousain   30/01/09, 09:02 am

Mck avait été prévenue de l'arrivée du vice chancelier toulousain à Angers. Elle alla à sa rencontre dans l'entrée du chatelet, et sourit voyant le chancelier poitevin en conversation avec lui. C'était pour elle un plaisir que de voir les couloirs des ambassades s'animer de nouveau. Elle salua le chancelier poitevin et le vice chancelier toulousain d'un grand sourire.

Bonjour excellences, je suis enchantée de vous rencontrer et de voir le comté de toulouse enfin représenté en nos murs. Je suis Mckagan, Vice chambellan de la belle Anjou, je vous mènerais quand vous le souhaitez à votre Bureau, elle lui donna les clés. Pardonnez moi si je vous ai coupé dans votre discussion, mais comme je n'ai pas d'ambassadeur pour votre contrée, je souhaitais vous dire que c'est moi qui vais m'occuper de vous. Je vais aller préparer votre arrivée le temps que vous conversiez entre vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Raphael83, Vice Chancelier Toulousain   Aujourd'hui à 07:14 pm

Arrivée de Raphael83, Vice Chancelier Toulousain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1