Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArrivée de Raphael83, Vice Chancelier Toulousain Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Arrivée de Raphael83, Vice Chancelier Toulousain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RAPHAEL83

RAPHAEL83


Localisation : NEVERS
Ambassade(s) : Bourgogne

Arrivée de Raphael83, Vice Chancelier Toulousain Empty
MessageSujet: Arrivée de Raphael83, Vice Chancelier Toulousain   Arrivée de Raphael83, Vice Chancelier Toulousain Icon_minitime29/01/09, 12:13 pm

Après une longue route , à cheval, somme toute épuisante en cette période hivernale, Raphael83 arriva enfin en Anjou.

A la porte du Chatelet,aux gardes présent il se presenta de la sorte


Veuillez annoncer l'arrivée icelieu de Raphael83 Senher de St Genest de Contest, Vice-Chancelier de Toulouse.



Raphael descendit ensuite de son cheval et attendit qu'on veuille bien l'autoriser à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Petitjehan

Petitjehan


Localisation : La Trémouille en Poitou
Ambassade(s) : Soule, échecs, escrime

Arrivée de Raphael83, Vice Chancelier Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raphael83, Vice Chancelier Toulousain   Arrivée de Raphael83, Vice Chancelier Toulousain Icon_minitime29/01/09, 10:12 pm

Jehan allait sortir de la Chancellerie lorsqu'il tomba nez à nez avec...un "frère".

Hé bien Votre Excellence que je suis heureux de vous rencontrer on dirait que nous nous suivons arrivant alternativement en premier ou en second...

Jehan sourit au Vice-Chancelier de Toulouse et lui tend sa main pour un amical salut.
Revenir en haut Aller en bas
mckagan

mckagan


Localisation : Angers
Ambassade(s) : Rouergue

Arrivée de Raphael83, Vice Chancelier Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raphael83, Vice Chancelier Toulousain   Arrivée de Raphael83, Vice Chancelier Toulousain Icon_minitime30/01/09, 09:02 am

Mck avait été prévenue de l'arrivée du vice chancelier toulousain à Angers. Elle alla à sa rencontre dans l'entrée du chatelet, et sourit voyant le chancelier poitevin en conversation avec lui. C'était pour elle un plaisir que de voir les couloirs des ambassades s'animer de nouveau. Elle salua le chancelier poitevin et le vice chancelier toulousain d'un grand sourire.

Bonjour excellences, je suis enchantée de vous rencontrer et de voir le comté de toulouse enfin représenté en nos murs. Je suis Mckagan, Vice chambellan de la belle Anjou, je vous mènerais quand vous le souhaitez à votre Bureau, elle lui donna les clés. Pardonnez moi si je vous ai coupé dans votre discussion, mais comme je n'ai pas d'ambassadeur pour votre contrée, je souhaitais vous dire que c'est moi qui vais m'occuper de vous. Je vais aller préparer votre arrivée le temps que vous conversiez entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Raphael83, Vice Chancelier Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raphael83, Vice Chancelier Toulousain   Arrivée de Raphael83, Vice Chancelier Toulousain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Raphael83, Vice Chancelier Toulousain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Grandes portes : le châtelet des diplomates (accès libre) :: Grande Salle de réception :: Accueil des délégations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser