Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueill'arrivée de Kay DiCésarini Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'arrivée de Kay DiCésarini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kathy kathe

kathy kathe



l'arrivée de Kay DiCésarini Empty
MessageSujet: l'arrivée de Kay DiCésarini   l'arrivée de Kay DiCésarini Icon_minitime19/01/09, 12:07 pm

Kathy eu demandé le trajet pour les bureaux de la diplomatie afin de s'y diriger et se présenter comme il se doit.
Elle arrive blottie sous un épais mantel, la capine voilant ses longues nattes dorés, et au chaud sous une panoplie d'étoffes.
Son regard azurée cherche quelqu'un devant qui se présenter, tout en resserrant la besace à son épaule qui pèse d'un trop plein de chose.
Et voila quelqu'un qui entendra sa voix ...


Bien le bonjour.
Je me nomme Kathy Kathe DiCésarini et je me présente en tant que représentante du Berry.
Serait-ce possible d'aviser de mon arrivée ?
La Duchesse Kilia à certes reçu nouvelles de ma venue.
Merci grand.


Puis la jeune femme patientera le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
mckagan

mckagan


Localisation : Angers
Ambassade(s) : Rouergue

l'arrivée de Kay DiCésarini Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Kay DiCésarini   l'arrivée de Kay DiCésarini Icon_minitime20/01/09, 02:31 pm

Mck alla accueillir la nouvelle ambassadrice berrichonne

Excellence, je suis honorée de vous accueillir en notre chatelet de la diplomatie. Je me présente, Mckagan, chambellan adjointe de la belle Anjou. Je tenais à vous remettre moi-même les clés de votre Bureau. Je suis certaine que Kilia passera rapidement vous y voir, elle doit être au courant de votre venue. Je suis à votre disposition si vous avez besoin de quoique ce soit.

Elle la salua la laissant aller s'installer tranquillement après ce long voyage
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de Kay DiCésarini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Grandes portes : le châtelet des diplomates (accès libre) :: Grande Salle de réception :: Accueil des délégations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser