Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArrivée de Loucy Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Loucy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loucy

Loucy



Arrivée de Loucy Empty
MessageSujet: Arrivée de Loucy   Arrivée de Loucy Icon_minitime10/12/08, 08:11 pm

Une jeune femme arriva en galopant, elle était légèrement fatiguée du chemin parcouru. En apercevant son lieu d'arrivée, elle mit pied à terre et se dirigea droit vers le garde, ne laissant apparaitre aucune timidité, cachant sa fatigue.

Bonjour messire, je me nomme Loucy de Divonne, je suis ici en tant que représentante de la Savoie, pourriez vous aller faire chercher à qui de droit ?
Je vous remercie.


Elle regarda le garde s'éloigner et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
mckagan

mckagan


Localisation : Angers
Ambassade(s) : Rouergue

Arrivée de Loucy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loucy   Arrivée de Loucy Icon_minitime26/12/08, 11:24 pm

Mck prévenue de l'arrivée de diplomates au chatelet de la diplomatie angevine se précipita dans le hall d'entrée.

Excellence pardonnez moi de cette attente, je me présente, Mckagan, vice Chambellan angevine, je vous donne les clés de votre BUREAU, je vous laisse vous y installer je vous y rejoindrais plus tard pour que l'on puisse converser de nos deux provinces.

Mck partit rapidement voir les autres diplomates qui attendaient
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Loucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Grandes portes : le châtelet des diplomates (accès libre) :: Grande Salle de réception :: Accueil des délégations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser