Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUn beau (et riche) carosse aux armes de Brocéliande et de Bretagne Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un beau (et riche) carosse aux armes de Brocéliande et de Bretagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riwan Nathan

Riwan Nathan



Un beau (et riche) carosse aux armes de Brocéliande et de Bretagne Empty
MessageSujet: Un beau (et riche) carosse aux armes de Brocéliande et de Bretagne   Un beau (et riche) carosse aux armes de Brocéliande et de Bretagne Icon_minitime14/11/08, 03:44 pm

Un très beau, forcément, et très riche, forcément aussi, carrosse arriva. Enfin plusieurs carrosses, mais un plus beau et riche que les autres. C'était le mien, forcément.
Un page aux couleurs de Brocéliande avertit le responsable:

Son Excellence Riwan Nathan De Brocéliande (soit dit en passant il est nul votre forum, je peux pas écrire mon nom en entier Embarassed ) désirerait être reçus et obtenir les clefs (et surtout le chemin) de son ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
kilia RIP (Desactivé)

kilia RIP (Desactivé)



Un beau (et riche) carosse aux armes de Brocéliande et de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un beau (et riche) carosse aux armes de Brocéliande et de Bretagne   Un beau (et riche) carosse aux armes de Brocéliande et de Bretagne Icon_minitime16/11/08, 02:24 pm

Elle avait réussit à sortir le nez de la pile de dossiers qu'elle avait et alla voir dans le hall ce qui se passait.
En deux secondes elle se mit à hurler.

Passe-Partout grosse féniasse il y a un page qui dort à la porte!


Elle alla réveiller l'homme.


Je suis la Chambellan Kilia Chandos de Penhièvre, vous pouvez dire a votre maître que nous avons retiré la poussière de son bureau et fait un bon feu, Nestor mon secrétaire va l'accompagner là-bas et je l'y attendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Riwan Nathan

Riwan Nathan



Un beau (et riche) carosse aux armes de Brocéliande et de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un beau (et riche) carosse aux armes de Brocéliande et de Bretagne   Un beau (et riche) carosse aux armes de Brocéliande et de Bretagne Icon_minitime16/11/08, 03:22 pm

Le page fit un profond salue à la belle et haute Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau (et riche) carosse aux armes de Brocéliande et de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Un beau (et riche) carosse aux armes de Brocéliande et de Bretagne   Un beau (et riche) carosse aux armes de Brocéliande et de Bretagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau (et riche) carosse aux armes de Brocéliande et de Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Grandes portes : le châtelet des diplomates (accès libre) :: Grande Salle de réception :: Accueil des délégations diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser