Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNotes aux voyageurs Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Notes aux voyageurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Notes aux voyageurs Empty
MessageSujet: Notes aux voyageurs   Notes aux voyageurs Icon_minitime12/11/08, 10:39 am

Passion a écrit:
Citation :
Nous, Passion de Prie-Montpoupon, Comtesse du Maine, au vu des évènements de Tours, Reims et Avranches et pour assurer la sécurité de notre Comté, décidons ce qui suit:

- l'entrée du territoire Mainois est interdite à toute personne étrangère au Comté et non munie d'un laissez-passer en règle.
- toute présence non autorisée sera considérée comme un acte d'agression et entrainera une mise en procès immédiate pour trouble à l'ordre public
- seul un départ immédiat pourra conduire à l'abandon des charges retenues.

Cette décision prend effet à la date d'aujourd'hui et ce, jusqu'à nouvel ordre.

Fait au Chateau du Mans
Le 11 novembre de l'an de grâce 1456

Jason de Prie-Montpoupon
porte parole du Maine
'Notes aux voyageurs Sinoplenx6jaunefn7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes aux voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Notes aux voyageurs   Notes aux voyageurs Icon_minitime03/01/09, 06:31 pm

Citation :
En ce jour du 3 janvier 1457,

Je, Eloin Donatello-Bellecour, occupant actuellement le poste de Chambellan du Maine, rapelle que les frontières du comté sont toujours fermées à tous les étrangers.

Que tous ceux qui doivent passer par le Maine pour leurs affaires envoient un message pour obtenir un laissez-passer à messire Jef-Lebeug, prévost du comté.

Bon vent à tous les voyageurs.

Eloin Donatello-Bellecour.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise



Notes aux voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Notes aux voyageurs   Notes aux voyageurs Icon_minitime28/02/09, 10:48 am

Je crois que les frontières Mainoises sont à nouveau ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes aux voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Notes aux voyageurs   Notes aux voyageurs Icon_minitime28/02/09, 01:12 pm

[HRP]Exact, je vous mets le texte d'ici à la fin du week-end. Et le résultat des élections dès qu'il sera communiqué.
Désolée pour l'oubli. Embarassed [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Marquise

Marquise



Notes aux voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Notes aux voyageurs   Notes aux voyageurs Icon_minitime28/02/09, 01:59 pm

[HRP]Ne soyez pas désolée ! Je suis juste en voyage donc je note mes observations, c'est tout. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Joffrey




Localisation : Saumur , Anjou
Ambassade(s) : Duchesse d'Anjou

Notes aux voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Notes aux voyageurs   Notes aux voyageurs Icon_minitime28/04/09, 07:56 pm

Citation :

Nous, Eymerick, Comte du Maine,

Décrétons la fermeture des frontières à tout les ressortissants étrangers au Domaine Royal.

Tout angevin se trouvant en sol mainois a 24 heures pour quitter le territoire sous peines de poursuites judiciaires.

Tout autre étranger, en dehors des ressortissants du Domaine Royal a 48 heures pour quitter le territoire sous peines de poursuites judiciaires.

Les ressortissants du Domaine Royal peuvent circuler librement en Maine.

Ceci rentre en application dès maintenant et jusqu'à nouvel ordre.

Aucun laisser-passer ne pourra être accordé aux ressortissants angevins.

Fait pour valoir ce que de droit,
Au Castel du Mans, le vingt-cinq avril de l'an mille quatre cent cinquante sept

Eymerick,
Comte du Maine

Notes aux voyageurs Sinoplenx6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notes aux voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Notes aux voyageurs   Notes aux voyageurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes aux voyageurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Informations Voyageurs :: Maine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser