Diplomatie-angevine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilL'ambassadrice Duche10Transport & CommerceDernières imagesCFAS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'ambassadrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kilia RIP (Desactivé)

kilia RIP (Desactivé)



L'ambassadrice Empty
MessageSujet: L'ambassadrice   L'ambassadrice Icon_minitime09/11/08, 06:41 pm

Elle fit entrer la Damoiselle et lui parla doucement.

[i]Voici le bureau, est-ce que je peux voir votre lettre de créance de votre Chambellan ou de votre Duc Damoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Havas





L'ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadrice   L'ambassadrice Icon_minitime09/11/08, 07:27 pm

Citation :
Agissant au nom de sa Grace Marjolainne von Frayner, Duchesse de Lorraine,

Nous, Victorine de la Vernède Sevillano Rubempré, Duchesse consort de Salm, Baronne consort de Viviers, Dame consort d'Abaucourt, en tant que sa Vice-Chancelière,

Nommons Demoiselle Havas de la Vernède Sevillano Rubempré, au poste d'ambassadrice lorraine auprès du Duché d'Anjou afin d'établir des relations diplomatiques entre nos territoires.

Elle est la représentante de la Lorraine et défendra les intérêts de son duché en toute occasion.

Ayant relu et approuvé, nous aposons notre scel, ce premier jour du onzième mois de l'an quatorze cent cinquante six.

L'ambassadrice Sceauvictorinnevqm2hk3

Lu et approuvé par Marjolainne Reaumont Von Frayner , Duchesse de Lorraine,
Le 2 ème jour du onzième mois de l'an de grâce quatorze cent cinquante six.

L'ambassadrice Lorrainevertyn5bx1ns3



Lettre d'acréditation ... banane !
Revenir en haut Aller en bas
kilia RIP (Desactivé)

kilia RIP (Desactivé)



L'ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadrice   L'ambassadrice Icon_minitime09/11/08, 08:52 pm

La Damoiselle n'avait rien dit et avait juste tendu son parchemin, Kilia la regarda, regarda le parchemin et se dit qu'on lui aura vraiment envoyé toute sorte de personne.

[i]Je vous laisse donc dans votre bureau et je vais demander à l'Ambassadeur en place de venir vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Havas





L'ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadrice   L'ambassadrice Icon_minitime09/11/08, 09:34 pm

Merci Madame la Chambellan.
La petite fit un bisous à la jeune femme puis s'assit en attendant son prochain interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmik_Roger

Cosmik_Roger


Age : 37

L'ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadrice   L'ambassadrice Icon_minitime04/12/08, 05:42 pm

Je suis là.

Le seigneur de Pannard venait en effet d'arriver, dans sa tenue noire et violacée, comme à son habitude. Il passa la main dans ses cheveux et dit :

Bonjour à vous, je suis l'ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ambassadrice Empty
MessageSujet: Re: L'ambassadrice   L'ambassadrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ambassadrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diplomatie-angevine :: Informations Voyageurs :: Lorraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser